Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection avec Noos et erreurs fatales (W98)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection avec Noos et erreurs fatales (W98)

n°1300864
Yoyo@
Posté le 30-09-2003 à 00:09:57  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit problème avec Noos (enfin, pas moi, mais un copain)
 
Voila, c'est sous Windows 98, et dès que je lance un programme cherchant à se connecter sur le net (genre Explorer ou OE), il me sort une erreur fatale, et donc, impossible d'utiliser le programme! Par contre, quand je débranche le modem, le programme marche (mais sans connexion)
 
Un autre truc qui m'a paru bizarre, y'a dans les options de connexion aucun parametre de connexion, ni meme aucune connexion sélectionnable (options de Explorer)
 
Est ce que tout celà est l'effet d'un virus ou autre? (du genre MS Blast qui avait fait valser les OS Win2000 et WinXP?)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 00:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection avec Noos et erreurs fatales (W98)

 

Sujets relatifs
Probléme au démarage Xpproblème d'envoi d'un mail à un abonné AOL
Noos chez moiprobleme navigation internet
IE ne se met plus en connection automatique ???savez-vous si l'agence Noos à République est ouverte le lundi?
Pb: partage connexion Web sous W98 SEProbleme ID reseau grisé
soucis 2 messages d'erreurs au demarrage de XP proprobleme perte messages avec outlook express
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection avec Noos et erreurs fatales (W98)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR