Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

savez-vous si l'agence Noos à République est ouverte le lundi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1300096
seb5
Curiouspixies
Posté le 29-09-2003 à 13:51:19  profilanswer

Réponse sûre demandée please car ces cons de Noos mettent le tel à 0.34 euros qd on cherche sur les pages jaunes.
hors des questions que j'appelle ce numéro pour savoir s'ils sont ouvert!
donc si une âme charitable sait...?

---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 13:51:19  profilanswer

n°1300351
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 29-09-2003 à 16:42:41  profilanswer

si j'étais toi je prendrais mes pieds et j'irais voir en plus il fais beau :d

n°1300436
seb5
Curiouspixies
Posté le 29-09-2003 à 17:30:21  profilanswer

c'est certes le mieux mais avec 1 bb et 1 enfant de 2 ans et 20min de marche aller, je préfère être sûr...

---------------
PSN:  Tilyoufaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Presentation d'un FAI qui fait de la pub actuellement : NOOSQuestion aux abonnés noos
Comment empêcher l'arrêt du PC si une session est ouverte? (xp pro)sos connection Noos
[NOOS] avez vous des problemes (surtout dans le 18e ardt)fermeture de ports chez noos? certain rezo inaccessible? contournable?
[NOOS] Nouvelles offres : changement d'abonnement sans pbNOOS: Resiliation puis reabonnement, c'est possible?
Pb avec NOOS: Deconnection au bout de 30sNoos : Résiliation & Nouvelles Offres ...
Plus de sujets relatifs à : savez-vous si l'agence Noos à République est ouverte le lundi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR