Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

soucis 2 messages d'erreurs au demarrage de XP pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1299986
NeoJFK
Hardcore Gamer&Worker
Posté le 29-09-2003 à 11:24:16  profilanswer

salut je ne sai pas pourquoi j'ai 2 messages d'erreur qui apparaissent au demarrage de XP pro depuis 1 petit moment
apres environ 2 minutes ou xp est démarré j'ai ca qui s'affiche

http://neojfk.free.fr/erreur%201.jpg

http://neojfk.free.fr/erreur%202.jpg

aidez moi!!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 11:24:16  profilanswer

n°1299996
Mams
Posté le 29-09-2003 à 11:29:16  profilanswer

En fait c'est un prog pour monter une connexion sur un site adulte . En faisant un regedit, une recherche sur nsupdate, on retrouve à trois endroits différent le petit executable, et notamment dans le RUN de windows. Il ne reste plus qu'à supprimer les clefs le contenant.

J'ai choppé ça sur un autre forum. Tu peux essayer

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1300003
athon
Even death may die
Posté le 29-09-2003 à 11:32:24  profilanswer

combien de barettes mémoires ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probleme perte messages avec outlook express[Outlook 2000/2003] Probleme au démarrage...
[CLOT][Windows XP] Comment virer les messages d'erreur en surfant ?Urgent...j'ai perdu mes messages boite de reception d'Oulook E 6!!!
[The bat] Envoyer des messages en HTML ?Argh => comment créer une disquette de démarrage sous 2000 ??!!
gros problème au démarrage d'XPW2k : la procédure de démarrage s'arrete avant le login ...
WinXP pro > lenteur au demarrage (P4C 2.8 / 1go RAM)[Winamp 2.91] plantage régulier au démarrage et autres problèmes...
Plus de sujets relatifs à : soucis 2 messages d'erreurs au demarrage de XP pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)