Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec neuf télécom pour cette offre
-aucun document qui m'a été adressé ne fait référence à cette offre sauf le mail de confirmation de l'inscription, à croire que cette offre n'a jamais été prévue !
-j'ai d'abord reçu un décodeur tv sans carte à puce, puis la carte à puce mais ça ne fontionne pas
-j'ai dû réclamer pour recevoir une neuf box, et neuf a considéré que c'était une demande de changement d'offre !!! je n'avais probablement pas coché la case neuf box (ça ils l'ont rectifié)
-je n'ai pas eu de cd d'installation ni de kit wifi, j'attends toujours le cd et pour le kit wifi il paraît que je n'ai pas coché la case au moment de l'inscription (il me semble que l'offre était un pack global sans choix à faire ? ou ai-je mal lu l'imprimé d'inscription ?, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez)
- je me suis retrouvée sans ligne téléphonique du tout pendant 15 jours
-ils ont fait un effort commercial d'un mois d'abonnement, mais en fait ça ne fait que 15jours puique la facturation a commencé dès l'activation de la ligne alors que je n'ai reçu la box que 15jours après.
Bref un cafouillage monstre sur cette offre et peu de bonne volonté de rectifier, j'ai fait part de ces difficultés à l'association française des utilisateurs de télécommunications. Une 1ère lettre recommandée à neuf en date du 7/9 est sans réponse à ce jour, une deuxième part demain.
voilà des mésaventures qui ressemblent fort aux vôtres.