Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec MSN hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec MSN hotmail

n°1738337
Dec-Athlon
Posté le 28-09-2004 à 23:18:45  profilanswer
 

en fait j'utilise Msn avec une adresse hotmail et je vois sur msn "1 nouveau message" je clic dessus et j'ai une page pour m'inscrire à 19.99€ / an
 
en allant directement sur msn.fr je choisi lire mes mails hotmail je rentre mon login et je retombe sur cette meme page  
 
apparemment si on ne visite pas sa boite au moins 1 fois tout les 30 jours votre compte hotmail est désactivé et justement la pub dit que pour ce prix vous n'avez plus cet inconvénient!
 
c'est vraiment pourri comme argument, mais y a t il un moyen de lire mon mail ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:18:45  profilanswer
 

n°1738340
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-09-2004 à 23:19:43  profilanswer
 

C'est que de la pub. Tu dois avoir un lien qui te permet malgré tout de continuer et de réactiver ton compte.

n°1738394
Psykette
Posté le 29-09-2004 à 00:06:46  profilanswer
 

Il est vrai que 30 jour sans ouvrire MSN où même plus ou moins à peu pres MSN prends la délibération de désactivé les compte mais normalement une fois que la personne repasse son identifiant et son mot de passe tout devrait aller enfin du moins pour moi....

n°1738773
Dec-Athlon
Posté le 29-09-2004 à 11:35:23  profilanswer
 

a oui en effet a partir de cette page de pub il suffit de continuer comme si vous voulez vous inscrire et au bout de 2/3 pages on arrive enfin a notre boite e-mail !  :heink:  
 
c'est pas top !  :(  
 
en plus ce fameux mail c'etait un message d'accueil de msn ! ça fait quand meme plus de 2 mois que je l'utilise alors il est jamais trop tard pour bien faire !  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec MSN hotmail

 

Sujets relatifs
SP2 + MSN vocal= Mauvais pingProblème à l'ouverture d'un fichier doc suite à plantage
Problème windows qui empeche une installation matérielleProblème de routeur FB
problème !!Problème arret windows XP Familiale
Problème Windows Updateproblème de connection avec xbox
Probleme WiFi : point d'acces introuvable sur un PCProbleme pour accéder à hotmail et msn avec isa server 2004
Plus de sujets relatifs à : problème avec MSN hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR