Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec modem sagem fast 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec modem sagem fast 800

n°2260482
geogeo85
Posté le 17-12-2005 à 09:17:12  profilanswer
 

bonjour, j´ai un prob avec mon modem sagem fast 800 :
sa fait deja plusieur moi que je l´ai et pas de prob, mais la il arrive a se connecté vite fait et j´arrive a chargé une page internet, donc il se connecte mais la barre rouge n´avance pas a fond et revient au debut puis j´ai l´erreur 692 comme quoi si le modem est deja sous tension qu´il peut etre defectueux, dans le diagnostic sa me met bien synchroniser etc, par contre impossible de se connecté a la mire. alors de quoi sa peut venir ? de windows ? d´un virus ? pourtant j´ai kaspersky, ou alors mon modem est vraiment defectueux ? merci de m´aidé et ya pas lontemps j'ai installé le pack de transformation windows en vista puis j'ai desinstaller, et sa m'a mis qu'il yavait des fichiers qui sont restés et pourrait destabiliser windows, et le modem me fait cette erreur depuis hier, il a ete connecté tte la journée sur internet pas de prob je revien apres l'ecole, je vais sur internet, tout va bien puis je fait des trucs sur l'ordi pi voila i bug, donc obligé de l'eteindre en apuiyant sur le bouton et apres une fois redémmarer pu moyen de se connecté, donc que faire svp ? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 09:17:12  profilanswer
 

n°2260483
blackestma​jor
Posté le 17-12-2005 à 09:41:37  profilanswer
 

Désinstalle les pilotes du modem à partir de ajout/suppression et réinstalle les proprement.

n°2260484
geogeo85
Posté le 17-12-2005 à 09:49:52  profilanswer
 

bin je l'avais deja fait et je viens de le refaire c'est pareil pourtant a la fin sa ma bien mis installation avec succes, et votre nouveau matériel est pres a l'emploi. donc je pense l'avoir bien installé, donc de quoi cela peut il venir ?

n°2260485
geogeo85
Posté le 17-12-2005 à 10:10:10  profilanswer
 

bon sa remarche j'ai touché 2 ou 3 truc et c'est bon, vous pourvez clore le topic

n°2260486
blackestma​jor
Posté le 17-12-2005 à 10:45:08  profilanswer
 

Les deconnections sur Sagem peuvent venir de ton FAI. Perso chez Free c'est très stable mais je vois ma soeur chez Cegetel parfois son modem de déconnecte sans raison [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec modem sagem fast 800

 

Sujets relatifs
probleme de pont reseau (xp) wifi+lanprobleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitec
mon modem speedtouch marche pas sous win64Depuis le passage au debit max mon modem perd tjs la synchro...
Problème de démarrage en boucle de WindowsProbléme icones barre des taches
problème avec une cartes wifi SWEEX![Conseil] Modem/Routeur/WiFi
probleme d'affichage des photos cliquable et des liens!!Problème modem Sagem Fast 800-840 chez Club-Internet
Plus de sujets relatifs à : probleme avec modem sagem fast 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR