Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Conseil] Modem/Routeur/WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Modem/Routeur/WiFi

n°2259932
BeGiNNeR02
Posté le 16-12-2005 à 18:26:29  profilanswer
 

:hello:  
Je suis à la recherche d'un modem/routeur/WiFi pour mon ordi de bureau (à la place de mon modem BeWan ADSL... USB), que je brancherai en ethernet, et pour mon portable, un ACER extensa 4102 WLMI (WiFi 802.11b/g). Mon FAI est tele2 (au cas où... :) )
Je suis interessé par les produits de chez Linksys... mais lequel WRT54G, WRT54GC, WRT54GS ?... je suis un peu perdu !
Si vous avez d'autres suggestions...
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 18:26:29  profilanswer
 

n°2259963
lebig
Posté le 16-12-2005 à 19:08:32  profilanswer
 

dans les 3 versions du linksys tu donnes 3 routeurs/wifi et non modem
 les routeurs ont l'avantage de pouvoir mettre des freeboxs/cegetelbox/.... avec pour avoir la télé et le téléphone
 
Si tu prends un modem/routeur/wifi tu ne pourras jamais utilisé ces fonctionnalités
 
sinon chez linksys regardes les versions WAG54G/gs

n°2260464
BeGiNNeR02
Posté le 17-12-2005 à 11:31:05  profilanswer
 

OK merci pour ta réponse... je ne mentais pas quand je disais que j'étais un peu perdu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Conseil] Modem/Routeur/WiFi

 

Sujets relatifs
Réaliser un pont "aérien" entre le routeur WRT54GX et le PA WAP54G ?Configuration Routeur pour Serveur Web (Triway)
wifi impossible 802.11 G sur freebox V3[wifi] lecture de l'adresse reseau tres long
[conseil d'achat] routeur/firewallCONSEIL POUR INTERNET + téléphone
1er Achat modem routeur WiFi - demande de conseil- lequel choisir?????conseil Modem Ethernet/routeur Modem/routeur Wifi ???
modem routeur WIFI chez tele2 - 512 ?un conseil?Conseil pour un futur achat Modem/routeur/wifi/adsl
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Modem/Routeur/WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR