Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec modem wifi Peabird
moukayan Bonjour,
 
voila mon soucis, j'ai acheté un modem routeur wifi Peabird WL-DSL4-MD que j'ai parfaitement reussi a configurer dans un premier temps, j'ai partagé la connection internet, crée le rezo local avec mes différents PC.
 
Et depuis que cette config marche, je n'arrive plus a acceder a la config du routeur...
J'ai essayé de le reboot, sans succes; j'ai essayé de le reset, sans succes; j'ai essayé de mettre tout en IP fixe, ca marche pas (mais le routage marche encore)...
 
J'ai essayé d'utiliser les soft peabird, mais ils voeint mme pas le modem, alorsq que quand je ping sur son adresses ben ya pas de soucis
 
Bref j'ai essayé pas mal de chose, et il marche tre bien en routeur, mais impossible d'acceder a la page de config....
 
Voila donc si qqun a des suggestions, je prends...
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moukayan Bonjour,
 
voila mon soucis, j'ai acheté un modem routeur wifi Peabird WL-DSL4-MD que j'ai parfaitement reussi a configurer dans un premier temps, j'ai partagé la connection internet, crée le rezo local avec mes différents PC.
 
Et depuis que cette config marche, je n'arrive plus a acceder a la config du routeur...
J'ai essayé de le reboot, sans succes; j'ai essayé de le reset, sans succes; j'ai essayé de mettre tout en IP fixe, ca marche pas (mais le routage marche encore)...
 
J'ai essayé d'utiliser les soft peabird, mais ils voeint mme pas le modem, alorsq que quand je ping sur son adresses ben ya pas de soucis
 
Bref j'ai essayé pas mal de chose, et il marche tre bien en routeur, mais impossible d'acceder a la page de config....
 
Voila donc si qqun a des suggestions, je prends...
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR