Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme materiel routeur a definir (?)
minao06 Merci Freds45 pour ta réponse rapide. Tu as raison je vais le tester quand même sur une autre ligne. Je l'ai acheté à un particulier sur 2Xmoinscher (etait il deja au courant ?), je suis vraiment mal tombé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minao06 Merci Freds45 pour ta réponse rapide. Tu as raison je vais le tester quand même sur une autre ligne. Je l'ai acheté à un particulier sur 2Xmoinscher (etait il deja au courant ?), je suis vraiment mal tombé.
freds45 Essaye le sur une autre ligne pour confirmer, mais il y a des chances qu'il soit mort, oui :/
minao06 Bonjour,
Je me permets de contacter les membres du forum sur une question de modem car je suis un peu "léger" dans ce domaine.
J'ai récemment acheté un modem d'occasion routeur wifi 3com. J'ai l'ai branché en ethernet et passé beaucoup de temps à la configuration (problème recurent : impossible de se connecter à l'ordinateur distant).
Hors je me suis aperçu que le voyant DSL du modem ne c'est jamais allumé.... J'ai changé le câble téléphonique et filtre, rien ne change. J'ai reconnecté mon ancien modem avec les mêmes câbles ça fonctionne tres bien.
J'aimerais être sur que c'est bien une défaillance du modem avant de le renvoyer.
Par avance merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)