Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme livebox

n°2328439
fragueul08
Vivement qu' j sois performant
Posté le 16-02-2006 à 13:17:58  profilanswer
 

Bon jour voila g un petit souci, je possede unelivebox inventel et depuis un petit bout de temps elle se deconnecte systematiquement des que je sors de mon ecran de veille;C a dire que la journee quand je ne suispas la internet est cobnnecte et elle peut reste 15h sans soucis des que je rentre et que je clique sur mon ecran elle se coupe redemarre et ca repars.C tres genant car c systematique;Wanadoo ne m'a donc rien explique de comprenant pas le problemes.si quelqu'un peut m'eclaire;
 
Autre question vaut il mieux mettre une inventel ou une sagem?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 13:17:58  profilanswer
 

n°2328441
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-02-2006 à 13:19:23  profilanswer
 

Tu es connecté comment à ton modem ? quand tu sors de l'écran de veille tu arrives directement sur le bureau, Windows te demande ton mot de passe, ou tu reviens à l'écran d'accueil ? Quel OS d'ailleurs ?

n°2332079
fragueul08
Vivement qu' j sois performant
Posté le 19-02-2006 à 22:17:28  profilanswer
 

Salut desole pour le retard alors je te reponds et je te donne des precisions.Alors je tourne sur windows xp pro sp2 et je suis en ethernet ;  En fait mon ecran n est pas en veille je laiisse mon pc tourne mais je coupe l'ecran sur son bouton marche le soir quand je rentre des que j'allume le bouton ca deconnecte ma livebox;Par contre si je mets un ecran de veille avec ou sans code la pas de prob je reste connecter;C est donc vraiment specifique a la coupure d'alimentation de mon ecran;As tu une idee?merci

n°2332084
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2006 à 22:24:11  profilanswer
 

Tu as peut-être un problème électrique alors. Essaie de brancher l'alimentation de ton écran sur une prise différente de celle de ton modem.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme livebox

 

Sujets relatifs
Problème livebox et synchro...Probleme reseaux et livebox
Problème LiveBox les 5 voyants clignotentProbleme debit livebox
livebox - problème de partageProbleme installation livebox sagem
Problème de ports sur Liveboxprobleme livebox
probleme de debit avec la liveboxproblème wifi et livebox (pas original je pense)
Plus de sujets relatifs à : probleme livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR