Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de reseau avec Livebox en ethernet Help Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reseau avec Livebox en ethernet Help Help

n°2574149
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 17-11-2006 à 06:00:49  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde.Voila j'ai des problémes avec ma live box...la connection se coupe environ toutes les 3-4h, je dois alors soit rebooter mon pc, soit apuyer sur reset sur la livebox, ou alors ne rien faire et attendre environ 1-2h jusqu'attends que le net revienne par miracle lors d'une nouvelle tentative de connexion de ma part...Par contre la connexion est bien éffectuée mais je ne peux accéder a aucune page web,msn etc,et le petit @ (symbol de connexion) sur ma livebox ne cesse de clignoter: donc instabilité de la ligne.Quand je tente une nouvelle connexion, j'ai alors le petit encadré: "problémes de réseau".Voila je sais qu'il faut peu-etre aller dans la config de la livebox, mais je suis un bleu et j'ai besoin de vous! ;) pour info c'est la livebox de france télécom et pas celle l'orange (je sais pas si ca a beaucoup d'importance) et je suis branché en éthernet,voila voila.  
Merci a vous!

Message cité 1 fois
Message édité par Orey le 17-11-2006 à 15:30:46
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 06:00:49  profilanswer
 

n°2574237
thefaboss
Posté le 17-11-2006 à 10:14:01  profilanswer
 

J'ai eu ce même problème au début... pour le résoudre, je rebootais le PC, puis si le problème persistait, je rebootais la livebox.


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°2576855
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 20-11-2006 à 15:02:08  profilanswer
 

Sa c'est passé avec le temps fatboss?

n°2576872
thefaboss
Posté le 20-11-2006 à 15:17:50  profilanswer
 

Apprends à lire, apprends à écrire et respecte mon pseudo.
Ensuite, je pourrais imaginer l'hypothèse éventuelle de te rédiger une réponse en bonne et due forme.

n°2577201
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 20-11-2006 à 21:21:51  profilanswer
 

LOL?

n°2577204
freds45
Posté le 20-11-2006 à 21:23:33  profilanswer
 

Vous n'êtes pas sur un chat ... :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2577210
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 20-11-2006 à 21:27:35  profilanswer
 

Merci Freds45 de le faire remarquer a thefaboss, c'est bien aimable a toi...apparemment il doit confondre hardware et caramail,encore un ado de 16 ans! passons...

n°2577224
thefaboss
Posté le 20-11-2006 à 21:36:14  profilanswer
 

C'est une blague j'espère ?!?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°2577250
freds45
Posté le 20-11-2006 à 21:56:01  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Apprends à lire, apprends à écrire et respecte mon pseudo.
Ensuite, je pourrais imaginer l'hypothèse éventuelle de te rédiger une réponse en bonne et due forme.


 
Ok il a écorché ton pseudo, mais c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux... :sarcastic:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2578458
yvasarrang​er
Posté le 22-11-2006 à 13:25:55  profilanswer
 

Orey a écrit :

Bonjour a tout le monde.Voila j'ai des problémes avec ma live box...la connection se coupe environ toutes les 3-4h, je dois alors soit rebooter mon pc, soit apuyer sur reset sur la livebox, ou alors ne rien faire et attendre environ 1-2h jusqu'attends que le net revienne par miracle lors d'une nouvelle tentative de connexion de ma part...Par contre la connexion est bien éffectuée mais je ne peux accéder a aucune page web,msn etc,et le petit @ (symbol de connexion) sur ma livebox ne cesse de clignoter: donc instabilité de la ligne.Quand je tente une nouvelle connexion, j'ai alors le petit encadré: "problémes de réseau".Voila je sais qu'il faut peu-etre aller dans la config de la livebox, mais je suis un bleu et j'ai besoin de vous! ;) pour info c'est la livebox de france télécom et pas celle l'orange (je sais pas si ca a beaucoup d'importance) et je suis branché en éthernet,voila voila.  
Merci a vous!


mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 13:25:55  profilanswer
 

n°2578464
yvasarrang​er
Posté le 22-11-2006 à 13:28:13  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai exatement le meme problème depuis hier, meme message "problème de réseau" et @ qui clignote... Moi non plus sait pas quoi faire... D'après mon entourage, essayer de tout débrancher la livebox et rebrancher... C'set ce que je vais essayer ce soir...
C'est chiant ces problèmes là, à force de pas pouvoir se connecter, le seul moyen est d'appeler hotline...
Bonne chance

n°2578854
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 22-11-2006 à 19:32:14  profilanswer
 

Salut yvasarranger,wai c'est galére...moi j'ai pas eu ce probléme depuis 1 semaine, mais sa arrive au pif comme ca.Alors la 1 ére fois j'ai complétemement réinstaller la livebox, puis le probléme est réaparue dans la nuit.Maintenant je reboot la livebox ou le pc pour que la live se synchronise, ca n'enpeche que des fois je n'arrive toujours pas avoir le net pendant une bonne paires d'heures...

n°2579119
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 23-11-2006 à 01:19:46  profilanswer
 

Hé sayééé, sa recommenceee...ya des pages net que je peux pas avoir;j'ai ca (jsuis avec FireFox):
Connexion réinitialisé:La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.*Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard*Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur*Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
 
 
 
 
       
 
 
     


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de reseau avec Livebox en ethernet Help Help

 

Sujets relatifs
Protection d'un réseau lanProblème de connexion réseau via cable croisé
Configuration Reseau 6 PCProbleme démarrage win XP (fond d'écran seul)
Est-ce que ce réseau est réalisable sur VMWare ?Petit problème avec VNC
Réseau wifi et câblé[XP] Problème : Plusieurs Windows!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reseau avec Livebox en ethernet Help Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR