Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Problème : Plusieurs Windows!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Problème : Plusieurs Windows!!

n°2573692
Nicotendo
Posté le 16-11-2006 à 16:56:28  profilanswer
 

Suite à un problème étant que je n'avez plus les fichiers SYSTEM.INI et WIN.INI quand je lancais msconfig, j'ai du "refaire un windows valide", car mon ordinateur ne peut s'allumer qu'en mode sans echec suite à ces problèmes et une mise à jour est impossible pour ceci.  
 
J'ai donc booter sur mon cd XP et j'ai réinstaller un windows!  
Je me retrouve dans mon disque dur avec "WINDOWS" et "WINDOWS2".  
 
 
J'ai donc récupérer les fichiers manquants du nouveau windows et les mettre dans le premier windows!  
Hors maintenant, je me retrouve avec un ordinateur "vide" (rien d'installé, rien dans le menu démarrer, etc...) alors que tout est dans mon disque dur!  
 
Comment utiliser seulement WINDOWS (le premier), sans que l'ordinateur ouvre par défaut le WINDOWS2 (contenant rien)?  
 
 
Comment revenir à mon WINDOWS d'avant (+ les fichiers que j'ai récupéré du woindows2)?  
 
 
 
 
 
 
 
Merci, en espérant avoir été clair!  
Cordialement


Message édité par Nicotendo le 16-11-2006 à 17:50:36
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 16:56:28  profilanswer
 

n°2573702
BaF - FlOp
Posté le 16-11-2006 à 17:03:59  profilanswer
 

je sais pas comment tu t'es demerdé, mais une reinstall totale et toute propre ne fera pas de mal...


Message édité par BaF - FlOp le 16-11-2006 à 17:04:12
n°2573761
Nicotendo
Posté le 16-11-2006 à 17:47:31  profilanswer
 

Dans ce cas il et plus judicieux de dire que je ne comprend pas ce que j'ai fais :)
 
J'ai, il me semble, réinstallé un autre windows sur le même disque dur, car, lors de l'installation, l'ordinateur m'a demandé de nommer ce nouveau windows que j'ai appelé WINDOWS2.
 
Je souhaiteri garder mon windows initial maintenant que j'ai récupéré le fichiers systhem qui manquaient au premier windows!
 
Merci de m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Problème : Plusieurs Windows!!

 

Sujets relatifs
Windows XP et GhostCréation de plusieurs domaine sur 2003
Quel windows ?Word : probleme de lien vers PDF
Windows Lives Messenger (problème)installation de windows XP sur 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [XP] Problème : Plusieurs Windows!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR