|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de connexion réseau via cable croisé |
Alesissss | Je sais, je vais poser une bête question mais cela fait 3 jours que j'en rage alors je demande au peuple ...
Message édité par Alesissss le 17-11-2006 à 09:05:11 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 22:47:51 |
plaster Maudit ordi de marde!! | C'est surement ton Firewall .... ta quoi comme anti-virus ou firewall? --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
feer | tu as réalisé ton cable toi même ?? es-tu certain de ne pas avoir mal placé (pincé) un fil ... test-le sur 2 autres becannes sinon --------------- Last FM |
Alesissss | J'ai essayé avec un autre câble croisé et le problème est le même : les lumières sont OK, XP me dit que la connexion est établie, mais le ping ne répond pas ... |
Alesissss | J'ai essayé avec un cable droit (non croisé) et la situation est identique ... |
Alesissss | J'ai également essayé avec 2 cables droit vers un hub et c'est pareil, pas de ping possible ... |
Alesissss | J'ajoute encore que les deux connxions répondent au ping localhost et également au ping de leur propre adresse IP (192.168.0.1 et 192.168.0.2). |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 00:54:23 |
Alesissss | Ai je donné assez d'information ? |
Alesissss | up, siouplait ... |
BaF - FlOp | si tu as vraiment essayé tout ça essaie ça http://www.generation-nt.com/astuces/imprimer/234/ |
Alesissss | ben oui j'ai essayé tout ca voyons ...
|
plaster Maudit ordi de marde!! | laisse des ip dinamiques (automatique)... ta pas besoin de mettre des ip --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
plaster Maudit ordi de marde!! | tu ping pas nom de machine quand ta pas de ip (netbui) --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
BaF - FlOp |
Alesissss | ok, je ne suis donc pas complétement fou ...
|
Alesissss | Bon ... j'ai réinstallé TCP/IP et j'ai activé le routage IP (on ne sait jamais).
|
BaF - FlOp | Mais de rien |
Alesissss | Si si, j'insiste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration Reseau 6 PC | Probleme démarrage win XP (fond d'écran seul) |
Est-ce que ce réseau est réalisable sur VMWare ? | Petit problème avec VNC |
Réseau wifi et câblé | [XP] Problème : Plusieurs Windows!! |
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion réseau via cable croisé |