Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme conexion live box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme conexion live box

n°2446048
Nitrite
Posté le 24-06-2006 à 09:12:24  profilanswer
 

Bonjour tlm. Voila j'ai un probleme pour me conecter sur internet via la live box et je n'ai vu personne avec ce probleme. En fait j'ai un ordinateur (fixe) conecté avec la carte bluetooth usb et ca marche tres bien. Mais voila, j'ai voulu ajouter mon pc portable mais ca ne veut pas marcher. En fait deja la lecture de l'adresse mets parfois du temps mais une fois que c'est fini tout a l'air de fonctionner. Cependant je n'arrive pas a aller sur internet et j'ai la page "impossible d'afficher cette page".
Voila j'espere que quelqu'un va pouvoir m'ader car ca fait  semaine que ca dur et ca commence a m'enerver lol.
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 09:12:24  profilanswer
 

n°2446049
sergent25
Posté le 24-06-2006 à 10:55:28  profilanswer
 

Salut, je suis également connecter via livebox, mon pc (fixe) est connecté avec le dungle fournit avec la livebox et mon pc portable en wifi. Ce problême m'est arriver et m'arrive quelques fois encore. Je n'est trouver qu'un seul moyen de régler ce problême je débranche et je rebranche ma livebox pusi après sa marche nikel. Je sais que ce n'est pas ne solution superbe mais sa marche. Bonne continuation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme conexion live box

 

Sujets relatifs
ASUS Z9200VA Problème de WifiProbleme session non visible au demarrage
problème Smtpwindows live composant introuvable sous xp
Probleme avec nero besoin d'aide.Problème vmware 5.5+installation win98
probleme disparition de dossierProblème portable wifi + routeur
Problème pour dupliquer config Intel sur AMDProblème: Windows Media Player perd la mémoire
Plus de sujets relatifs à : probleme conexion live box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR