Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème FTP avec DynDNS, Linksys WRT54g et NAS Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème FTP avec DynDNS, Linksys WRT54g et NAS Synology

n°2072202
raikko
Posté le 23-06-2005 à 14:02:59  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, je débute un peu en réseaux, et j'ai des soucis avec le service FTP de mon NAS (Synology DS-101). J'ai bien sûr activé le service FTP sur ce NAS.
 
Voici la configuration :
 
Freebox (IP dynamique) >>>>>>  Linksys WRT54g (DynDNS activé)>>>>>>> IP fixe 1 : PC1
                                                                     IP fixe 2 : PC2
                                                                     IP fixe 3 : Portable
                                                                     IP fixe 4 : Imprimante réseau
                                                                     IP fixe 5 : NAS Synology DS-101
 
J'ai créé un compte sur DynDNS.org. J'ai activé le service DynDNS sur mon routeur (avec le bon mot de passe et nom d'utilisateur). A priori, tout devrait fonctionner correctement... Sauf que lorsque j'essaie de rentrer sur le NAS par FTP (soir en saisissant l'URL choisie sur DynDNS, soit en entrant directement l'IP WAN de la Freebox), j'arrive surla page de configuration du routeur, comme si j'avais entré ça : 192.168.1.1, et pas à la racine du NAS... Pire, j'ai l'impression que les comptes/mots de passe permettant d'accéder à cette page de config sont bien ceux du NAS.
 
Bref : que dois-je faire pour que l'URL/IP Freebox m'amène à la racine de mon NAS, et non plus sur la page de config du routeur ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 14:02:59  profilanswer
 

n°2073649
raikko
Posté le 24-06-2005 à 17:08:06  profilanswer
 

Up !

n°2139609
4get9
C'est clair !
Posté le 28-08-2005 à 11:35:30  profilanswer
 

je dirais qu'il faudrait jouer avec les ports


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème FTP avec DynDNS, Linksys WRT54g et NAS Synology

 

Sujets relatifs
probleme carte wifi / plantage PCproblème de "mac address" au demarrage !!
Probleme avec la bascule XPProblème : AVERTISSEMENT DE CONNEXION ENTRANTE
Problème compte utilisateur Windows Serveur 2003 Standart EditionProbleme avec Tv Freebox
tester mon FTPNeuf Telecom, Linksys WAG54G V2 et ADSL2+ ?
Probleme avec FIREFOX et EBAYprobleme de taux de transfert de fichier avec supercopier
Plus de sujets relatifs à : Problème FTP avec DynDNS, Linksys WRT54g et NAS Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR