Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème : AVERTISSEMENT DE CONNEXION ENTRANTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : AVERTISSEMENT DE CONNEXION ENTRANTE

n°2071952
Cybertouto​une
Posté le 23-06-2005 à 11:08:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouver un tuto sur le net pour rajouter des jeux java sur mon samsung D500, et pour cela il faut que je créé une connexion.
 
je vais donc comme indiquer creer une nouvelle connexion -> configurer une connexion avancée -> Connexion directe a un autre ordinateur -> hôte, et la lorsque je mets suivant, apres trois minutes sans rien de nouveau, un message intitulé : "Avertissement de connexion entrante" qui me dit : "Les connexions entrantes dépendent du service de routage et d'accès distant qui n'a pas pu démarrer. pour plus d'information, vérifiez le fichier journal de l'observateur d'évenement".  
 
je ne comprends pas du tout en quoi consiste la solution.
 
Pourriez vous m'aider a passer cet etape pour que je puisse enfin connecter mes deux appareils.  
 
Merci beaucoup a bientot
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 11:08:40  profilanswer
 

n°2102680
Bilka92
Posté le 22-07-2005 à 22:29:25  profilanswer
 

désinstalle ton logiciel de clé bluetooth


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème : AVERTISSEMENT DE CONNEXION ENTRANTE

 

Sujets relatifs
Problème compte utilisateur Windows Serveur 2003 Standart EditionProbleme avec Tv Freebox
Probleme avec FIREFOX et EBAYprobleme de taux de transfert de fichier avec supercopier
problème de vidéo zippée : corrompue ??Probleme installation carte wi-fi sur Win XP SP2
Problème avec dragon naturaly speaking: entré son trop faible...Probleme carte reseau sous NT4
Probleme carte reseau sous NT4.0probleme de partage internet entre 2 pc
Plus de sujets relatifs à : Problème : AVERTISSEMENT DE CONNEXION ENTRANTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR