Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Tv Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Tv Freebox

n°2071758
globule200
Posté le 23-06-2005 à 01:58:35  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello: , je suis nouveau sur le forum, donc salut a tout le monde et merci d'avance pr votre aide.
Je suis degroupé depuis hier chez free, et en voulant tester la Free TV, je me suis rendu compte d'un pti probleme.
Tous les branchements sont nickels je pense, puisque qd jallume la TV, jarrive sur la liste des chaines.
Je choisis une chaine disponible, France 2 en l'occurence pr etre sur de sa gratuité, et je me retrouve avec :
En haut de lecran : le numero de la chaine et le titre
En bas le menu presque identique a un menu TPS, c a dire Le sujet de l'emission, l'heure de debut et l'heure de fin ...etc
Le probleme est que je n'ai pas l'image, ni le son d'ailleurs.
J'espere que la Free tv ne se resout pas a proposer seulement un programme Tv, mon tele 7 jours fait tres bien l'affaire...
LOL :heink:  :lol:  
Merci d'avance a celui ou a ceux qui repondront.
A +++
Salutations !
Ju
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 01:58:35  profilanswer
 

n°2071761
Manaloup
Posté le 23-06-2005 à 02:08:02  profilanswer
 

Quelle est ta vitesse de Synchronisation ?  
Tu l'obtient via un appui long sur '?' de la Télécommande puis en allant dans le Menu ADSL , c'est le chiffre Débit ATM (Down)
S'il est > à 3500, fait un Hardreboot, (debrancher rapidement 5 fois), si ca ne résouds rien, attends un peu (2-3j), étant donné que c'est une nouvelle ligne, il peut y avoir un dernier point au niveau du central
S'il est inférieur Nettoyage de ligne, etc..


Message édité par Manaloup le 23-06-2005 à 02:11:31
n°2071762
freds45
Posté le 23-06-2005 à 02:12:21  profilanswer
 

et question conne, t'as rebooté ta fbx :ange: ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2071807
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 23-06-2005 à 08:48:38  profilanswer
 

Donnez moi votre numero de telephone en MP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Tv Freebox

 

Sujets relatifs
Augmenter la portée d'une Freebox WiFI?Probleme avec FIREFOX et EBAY
Server dedie Cs avec freebox et routeur RP614v2probleme de taux de transfert de fichier avec supercopier
problème de vidéo zippée : corrompue ??Probleme installation carte wi-fi sur Win XP SP2
Problème avec dragon naturaly speaking: entré son trop faible...Probleme carte reseau sous NT4
Probleme carte reseau sous NT4.0probleme de partage internet entre 2 pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Tv Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR