Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème FTP avec DynDNS, Linksys WRT54g et NAS Synology
4get9 je dirais qu'il faudrait jouer avec les ports

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
4get9 je dirais qu'il faudrait jouer avec les ports
raikko Up !
raikko Salut,

Bon, je débute un peu en réseaux, et j'ai des soucis avec le service FTP de mon NAS (Synology DS-101). J'ai bien sûr activé le service FTP sur ce NAS.

Voici la configuration :

Freebox (IP dynamique) >>>>>>  Linksys WRT54g (DynDNS activé)>>>>>>> IP fixe 1 : PC1
                                                                     IP fixe 2 : PC2
                                                                     IP fixe 3 : Portable
                                                                     IP fixe 4 : Imprimante réseau
                                                                     IP fixe 5 : NAS Synology DS-101

J'ai créé un compte sur DynDNS.org. J'ai activé le service DynDNS sur mon routeur (avec le bon mot de passe et nom d'utilisateur). A priori, tout devrait fonctionner correctement... Sauf que lorsque j'essaie de rentrer sur le NAS par FTP (soir en saisissant l'URL choisie sur DynDNS, soit en entrant directement l'IP WAN de la Freebox), j'arrive surla page de configuration du routeur, comme si j'avais entré ça : 192.168.1.1, et pas à la racine du NAS... Pire, j'ai l'impression que les comptes/mots de passe permettant d'accéder à cette page de config sont bien ceux du NAS.

Bref : que dois-je faire pour que l'URL/IP Freebox m'amène à la racine de mon NAS, et non plus sur la page de config du routeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)