Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion WIFI: obliger de faire un reset routeur Netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion WIFI: obliger de faire un reset routeur Netgear

n°2319968
ninja75
Posté le 08-02-2006 à 15:21:22  profilanswer
 

J'ai un PC fixe avec un modem Noos et depuis peu j'ai rajouté un routeur Netgear WGR614 pour avoir une connexion WIFI avec mon portable. J'ai configuré le routeur , tout marche bien mais ca fait deux fois que quand j'eteins le modem Noos et je le rallume le matin, ma connexion est perdue. Le portable detecte bien la connexion en WIFI mais ne se connecte plus et a partir du PC fixe je n'ai plus internet non plus(par contre si je rebranches le modem sur l'ordi internet marche. C'est donc le routeur qui ne se connectes plus a internet même en filaire). Donc je suis obligé de reseter le routeur et de le reconfigurer pour que ca remarche. Est ce un probleme d'IP?
un probleme hardware du routeur?
Ou ne faut il jamais eteindre le modem ?
Sinon je suis en XP PRo SP1 sur le fixe et SP2 sur le portable.
Adresse IP de Noos (83....je sais plus quoi) et si je passes pas par le routeur qui devient 192.168.1.1.
Sécurisé en WEP 64 bits avec cle 1.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 15:21:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion WIFI: obliger de faire un reset routeur Netgear

 

Sujets relatifs
Serveur http et routeur Belkin pb de port forwarding[Wifi] Ou trouver connecteur N
Problème après une pause sur winampPorts à travers routeur hitachi (club internet)
Lan en WiFiprobleme de connection avec msn 7.5
probleme pcrouteur/Modem intégré ou séparé?
probleme de ralentissement PCproblème de Rafraichissement de Explorateur
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion WIFI: obliger de faire un reset routeur Netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR