Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connection partager sur D-LINK DI-623
guile73 UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guile73 UP
guile73 Voila je viens de monter ma nouvelle carte mere, j'ai donc reinstaller tout mes progs et quand j'ai voulu lancer une page web ca n'a pas marché.
Je m'explique, j'ai une Freebox suivi d'un routeur D-LINK DI-623 avec donc une connection partagé entre ma psp, mon voisin et moi bien sur!! Avant de changer ma carte ca marchais tres bien, je n'ai rien changer dans les parametres du boitier, j'ai essayer de changer mes parametres IP mais rien n'y fait. En plus je ne peux plus acceder a la config du D-LINK, je le fais avec la psp!! De quoi cela peut venir?
Sachant que j'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu brancher le pc de mon pote, il pouvait aller sur internet en wifi mais pas en filiaire.
Je n'y comprend rien.
 
PS: Je pensais a faire un reset sur mon boitier mais j'ai peur de plus pouvoir acceder aux parametres.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR