Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon problème de ligne ADSL

n°1054380
capitainx
Yatta !!
Posté le 10-02-2003 à 11:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

J'ai moi aussi des problemes de deconnections reguliers depuis que j'ai changer de modem adsl (eci bfocus ethernet), le voyant "sync" devient rouge, et la synchro met longtemps à se refaire. J'ai coupé emule et adslautoconnect, le probleme reste le meme... Je sent que je vais devoir appeler le 1013. Est ce que ca pourrai etre un probleme de cable rallonge trop long (la prise telephonique est dans ma chambre, mon pc est dans une autre piece, j'utilise une rallonge).

J'ai ouvert un topic d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

En tout cas, ca rassure un peu de voir qu'on est pas tout seul  :D

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 11:01:37  profilanswer

n°1054459
spooky_dri​c
The Truth Is Out There
Posté le 10-02-2003 à 11:38:01  profilanswer

J'approche de la fin. Je fais encore un essai avec un nouveau Cable prise téléphone-modem et j'appelle le 1013 pour une intervention. A ce stade, je serais 100% sûr que le problème ne vient pas de mon PC.

Ca rassure d'être plusieurs dans ce cas, ça fait peur qu'aucun n'a vu son problème réglé...

---------------
Pas de bras, pas de chocolat !
n°1073767
spooky_dri​c
The Truth Is Out There
Posté le 26-02-2003 à 00:15:09  profilanswer

A priori, la connexion est à nouveau stable...

Partant pour faire venir un gars de FT, j'ai précisé que ce dernier devait m'appeler avant pour bien cerner le problème.

Il me dit d'attendre encore, qu'il ne m'envoyait personne et qu'il allait faire remplacer mon équipement ADSL.

Une heure après, il me rappelle, c'est fait. Je rentre chez moi, laisse tomber le modem Eth (déconnecté, à cause d'une blème type host unreachable je pense), remets ma raie USB et hop, plus de perte de synchro depuis lors...

C'était jeudi le 20 !!!

Yala  :bounce:

---------------
Pas de bras, pas de chocolat !
n°1074565
amstaff
Posté le 26-02-2003 à 16:31:10  profilanswer

moi aussi chui chez wanadob a tours et g des prob de connect depui le mois de janvier aussi sof ke c o nivo du ping et du debit descendant (130 de ping et 350 Kbit/s pour du 1024 c po top :/)  
et d apre wanadob et FT y a po de prob :??:  
3 jour ke je les harcelent o fone pour kil se bouge mai rien :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment remplacer un modem ADSL Alcatel1000 par un STH ethernet???coment brancher son modem ADSL sur un PC
Modifier connection ADSlPensez vous que je devrais passer sur free ADSL pour 30 ? ?????
probleme => ACPI[filtre ADSL] combien au maxi ????
[ADSL] Ca marche wanadoo a Angers now ?!?Probleme réseau local w98
gros probleme avec msn et netmeeting!!!!!!!!!!!!aol adsl en réseaux c faisable ou non ? merci de votre aide....
Plus de sujets relatifs à : Mon problème de ligne ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)