Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Modifier connection ADSl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier connection ADSl

n°1037085
tweak
Posté le 26-01-2003 à 06:32:43  profilanswer

J'ai présentement le modèle de modem adsl 5620 de efficient networks et fait affaire avec un compagny canadienne comme fournisseur(Bell Sympatico).Ils ne m'accordent que 5 go de téléchargement par mois et je les défonce toujours(6.95$can pour chq. gigs sup.).J'en ai marre et je veux savoir si il y à un moyen de trafiquer ca pour que mon fournisseur ne puisse
comptabiliser mes download.

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 06:32:43  profilanswer

n°1037086
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-01-2003 à 06:38:04  profilanswer

cherche sur un forum CANADIEN ou US , parcequ ici tu risques d attendre quelques années  ;)

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1037087
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 06:48:39  profilanswer

tweak a écrit :

J'ai présentement le modèle de modem adsl 5620 de efficient networks et fait affaire avec un compagny canadienne comme fournisseur(Bell Sympatico).Ils ne m'accordent que 5 go de téléchargement par mois et je les défonce toujours(6.95$can pour chq. gigs sup.).J'en ai marre et je veux savoir si il y à un moyen de trafiquer ca pour que mon fournisseur ne puisse
comptabiliser mes download.

Merci

Si ils controlent ca directement chez eux, à mon avis il y'a peu de chances que tu puisses bypasser le comptage opéré par ton fournisseur ...

n°1037215
ybet
Posté le 26-01-2003 à 11:38:17  profilanswer

Zzozo a écrit :

Si ils controlent ca directement chez eux, à mon avis il y'a peu de chances que tu puisses bypasser le comptage opéré par ton fournisseur ...  

et comme je vois pas d'autres moyens pour eux de le contrôler ...

---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Modifier connection ADSl

Sujets relatifs
[filtre ADSL] combien au maxi ????[ADSL] Ca marche wanadoo a Angers now ?!?
aol adsl en réseaux c faisable ou non ? merci de votre aide....zone de couverture free adsl
je voudrais mettres 2 adsl sur une meme ligne c possible!!!!Inscription Free ADSL: fermé ou bugé?
PB partage de connexion adsl avec ZoneAlarm Profinalement quel routeur/modem adsl prendre : smc, Spdt 510, netgear ??
HELP Problème de connexion ADSL : Page blanchequels paramètres à modifier pour améliorer la connection ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Modifier connection ADSl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)