Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pensez vous que je devrais passer sur free ADSL pour 30 ? ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pensez vous que je devrais passer sur free ADSL pour 30 ? ?????

n°1037068
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 26-01-2003 à 04:56:08  profilanswer
 

Voila je suis sur wanadoo adsl pour 45 ? par mois et je n'ai pas a m'en pleindre ca tourne nickel meme 15H/24H !!!!!!
 
C'est super mais je voudrais p'te passer sur free adsl etant donne qu'un ami viens d'y passer et qu'il fait quaziment les meme vitesses en download que moi meme en p2p !!!!!!
 
Donc je voudrais savoir si vous me conseillerais de passer sur free pour 30 ? au lieu de 45 ? sur wanadoo !
Si des personnes sont sur free pouvez vous svp me dire ce que vous en pensez et les pbms divers.  
Merci d'avance votre réponse comptera beaucoup pour moi.
 
Je voudrais savoir aussi en moyenne quelles etaient vos vitesses en download et en up ?
Perso moi sur wanadoo c'est environ 60 voir 65 Ko/s et en Up c'est environ 15 Ko/s.
 
PS : Je download souvent et j'aime bien faire des bonnes vitesses en down et en up. :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 04:56:08  profilanswer
 

n°1037136
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-01-2003 à 10:24:30  profilanswer
 

Cor a écrit :

Voila je suis sur wanadoo adsl pour 45 ? par mois et je n'ai pas a m'en pleindre ca tourne nickel meme 15H/24H !!!!!!
 
C'est super mais je voudrais p'te passer sur free adsl etant donne qu'un ami viens d'y passer et qu'il fait quaziment les meme vitesses en download que moi meme en p2p !!!!!!
 
Donc je voudrais savoir si vous me conseillerais de passer sur free pour 30 ? au lieu de 45 ? sur wanadoo !
Si des personnes sont sur free pouvez vous svp me dire ce que vous en pensez et les pbms divers.  
Merci d'avance votre réponse comptera beaucoup pour moi.
 
Je voudrais savoir aussi en moyenne quelles etaient vos vitesses en download et en up ?
Perso moi sur wanadoo c'est environ 60 voir 65 Ko/s et en Up c'est environ 15 Ko/s.
 
PS : Je download souvent et j'aime bien faire des bonnes vitesses en down et en up. :hello:  :hello:  :hello:  


 
 
CLIQUE ICI

n°1037235
bob_thekin​g
Posté le 26-01-2003 à 11:49:54  profilanswer
 

moi j'suis sur free depuis 2 mois et pour le moment aucun probleme. j'suis pas connecter 24/24h mais environ une quinzaine d'heure par jour sans aucun probleme. pour le download j'fais du 55/70 en permanence. pour le up j'ai pas vraiment tester donc j'peux pas te dire.
g un pote ki est chez wanadoo et il va changer aussi parce que ca le fait chier de payer plus pour la meme chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pensez vous que je devrais passer sur free ADSL pour 30 ? ?????

 

Sujets relatifs
[filtre ADSL] combien au maxi ????[ADSL] Ca marche wanadoo a Angers now ?!?
Ping sur FREE ???aol adsl en réseaux c faisable ou non ? merci de votre aide....
Y a t'il des problemes avec free telecom ?Que pensez vous de l'edito de PC EXPERT
zone de couverture free adslje voudrais mettres 2 adsl sur une meme ligne c possible!!!!
Inscription Free ADSL: fermé ou bugé? 
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous que je devrais passer sur free ADSL pour 30 ? ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR