Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon problème de ligne ADSL
amstaff moi aussi chui chez wanadob a tours et g des prob de connect depui le mois de janvier aussi sof ke c o nivo du ping et du debit descendant (130 de ping et 350 Kbit/s pour du 1024 c po top :/)  
et d apre wanadob et FT y a po de prob :??:  
3 jour ke je les harcelent o fone pour kil se bouge mai rien :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amstaff moi aussi chui chez wanadob a tours et g des prob de connect depui le mois de janvier aussi sof ke c o nivo du ping et du debit descendant (130 de ping et 350 Kbit/s pour du 1024 c po top :/)  
et d apre wanadob et FT y a po de prob :??:  
3 jour ke je les harcelent o fone pour kil se bouge mai rien :/
spooky_dric A priori, la connexion est à nouveau stable...

Partant pour faire venir un gars de FT, j'ai précisé que ce dernier devait m'appeler avant pour bien cerner le problème.

Il me dit d'attendre encore, qu'il ne m'envoyait personne et qu'il allait faire remplacer mon équipement ADSL.

Une heure après, il me rappelle, c'est fait. Je rentre chez moi, laisse tomber le modem Eth (déconnecté, à cause d'une blème type host unreachable je pense), remets ma raie USB et hop, plus de perte de synchro depuis lors...

C'était jeudi le 20 !!!

Yala  :bounce:
spooky_dric J'approche de la fin. Je fais encore un essai avec un nouveau Cable prise téléphone-modem et j'appelle le 1013 pour une intervention. A ce stade, je serais 100% sûr que le problème ne vient pas de mon PC.

Ca rassure d'être plusieurs dans ce cas, ça fait peur qu'aucun n'a vu son problème réglé...
capitainx Salut à tous,

J'ai moi aussi des problemes de deconnections reguliers depuis que j'ai changer de modem adsl (eci bfocus ethernet), le voyant "sync" devient rouge, et la synchro met longtemps à se refaire. J'ai coupé emule et adslautoconnect, le probleme reste le meme... Je sent que je vais devoir appeler le 1013. Est ce que ca pourrai etre un probleme de cable rallonge trop long (la prise telephonique est dans ma chambre, mon pc est dans une autre piece, j'utilise une rallonge).

J'ai ouvert un topic d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

En tout cas, ca rassure un peu de voir qu'on est pas tout seul  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)