Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème lenteur réseau aléatoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2592554
PierRick
Posté le 12-12-2006 à 16:28:09  profilanswer

Salut.

J'ai un client qui a un problème de "lenteur aléatoire sur le réseau, notamment en WiFi". J'avoue, c'est très vague. On me demande si je peux réaliser un audit pour voir d'ou vient le problème.

Si ça inspire quelqu'un, pouvez-vous me conseiller un soft, matériel ou aure qui analyserait l'ensemble des trames réseaux sur le site principal et créerait des logs, sachant qu'il y a plusieurs Switch Gigabit stackés ou reliés ensemble via fibre optique.

Merci d'avance,

PierRick

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 16:28:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème de déploiement de logiciel via stratégie de groupeprobleme sur ordinateur portable
Recherche d'un logiciel pour lister les evenements dans un reseau locProbleme Wi-fi
souci réseau connection internetProblème de proxy
Lenteur de téléchargement avec NettransportProblème Général Du Système D'exploitation Windows Xp Edition Familial
Débit internet très faible, mais pas sur toutes les machines du réseauscan reseau pour recherche fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Problème lenteur réseau aléatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)