Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème lenteur réseau aléatoire
PierRick Salut.

J'ai un client qui a un problème de "lenteur aléatoire sur le réseau, notamment en WiFi". J'avoue, c'est très vague. On me demande si je peux réaliser un audit pour voir d'ou vient le problème.

Si ça inspire quelqu'un, pouvez-vous me conseiller un soft, matériel ou aure qui analyserait l'ensemble des trames réseaux sur le site principal et créerait des logs, sachant qu'il y a plusieurs Switch Gigabit stackés ou reliés ensemble via fibre optique.

Merci d'avance,

PierRick

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick Salut.

J'ai un client qui a un problème de "lenteur aléatoire sur le réseau, notamment en WiFi". J'avoue, c'est très vague. On me demande si je peux réaliser un audit pour voir d'ou vient le problème.

Si ça inspire quelqu'un, pouvez-vous me conseiller un soft, matériel ou aure qui analyserait l'ensemble des trames réseaux sur le site principal et créerait des logs, sachant qu'il y a plusieurs Switch Gigabit stackés ou reliés ensemble via fibre optique.

Merci d'avance,

PierRick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)