Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour jouer en réseau !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour jouer en réseau !

n°1139968
beretvert
Ghost Recon
Posté le 26-04-2003 à 18:43:44  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un problème j'aimerai pouvoir jouer en réseau avec deux portable, ils ont tous les deux une carte réseau je m'en suis assuré et je les connecte par un cable croisé RJ45. L'un est sous Win XP et l'autre sous Win 2000.  
Alors je démarre Soleil de Tibérium, un jeu qui demande une config assez petite pour pouvoir s'assurer du bon fonctionnement mais impossible de pouvoir jouer en réseau, quand je met réseau il me renvoit au menu de démarrage ! :fou:  
Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 18:43:44  profilanswer
 

n°1139971
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-04-2003 à 18:46:37  profilanswer
 

beretvert a écrit :

Salut à tous,
j'ai un problème j'aimerai pouvoir jouer en réseau avec deux portable, ils ont tous les deux une carte réseau je m'en suis assuré et je les connecte par un cable croisé RJ45. L'un est sous Win XP et l'autre sous Win 2000.  
Alors je démarre Soleil de Tibérium, un jeu qui demande une config assez petite pour pouvoir s'assurer du bon fonctionnement mais impossible de pouvoir jouer en réseau, quand je met réseau il me renvoit au menu de démarrage ! :fou:  
Merci de m'aider !


 
Tu est sur que ca ne vient pas du jeu en lui même?
 
tu est allé dans favoris réseau pour voir si tu voyais les ordinateurs connecté au réseau?

n°1139975
beretvert
Ghost Recon
Posté le 26-04-2003 à 18:48:48  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
Tu est sur que ca ne vient pas du jeu en lui même?
 
tu est allé dans favoris réseau pour voir si tu voyais les ordinateurs connecté au réseau?


Ouais je les ai vu connecté, enfin sur celui d'XP parce que l'autre je comprend pas trop vu que le soft est en anglais.
Peut-être que ça vient du jeu en lui même alors, faudra que j'essaye avec un autre.

n°1139980
beretvert
Ghost Recon
Posté le 26-04-2003 à 18:56:18  profilanswer
 

Sinon il peut pas y avoir d'autres raisons à cela ?

n°1139986
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-04-2003 à 19:04:56  profilanswer
 

beretvert a écrit :

Sinon il peut pas y avoir d'autres raisons à cela ?


 
Si tu vois ls ordis dans favoris réseau, que tu arrive a faire des tranferts de l'un a l'autre, c'est que ta connexion réseau n'est pas en cause.
 
Regarde dans les options de ton jeu, peut etre qu'il faut paramétrer quelque chose

n°1140083
beretvert
Ghost Recon
Posté le 26-04-2003 à 20:31:41  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
Si tu vois ls ordis dans favoris réseau, que tu arrive a faire des tranferts de l'un a l'autre, c'est que ta connexion réseau n'est pas en cause.
 
Regarde dans les options de ton jeu, peut etre qu'il faut paramétrer quelque chose


Comment on fait pour tester un transfert de fichier ?

n°1140087
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-04-2003 à 20:34:14  profilanswer
 

beretvert a écrit :


Comment on fait pour tester un transfert de fichier ?


 
Ben copier coller d'un ordi a lautre

n°1140224
barney
Posté le 26-04-2003 à 22:52:52  profilanswer
 

Tu as installer le protocol IPX ? (le jeu utilise ce protocole pour le réseau local....)

n°1140861
beretvert
Ghost Recon
Posté le 27-04-2003 à 19:15:04  profilanswer
 

Barney a écrit :

Tu as installer le protocol IPX ? (le jeu utilise ce protocole pour le réseau local....)


Non justement, comment fait-on pour l'installer  ce protocole IPX ?

n°1140872
barney
Posté le 27-04-2003 à 19:28:54  profilanswer
 

ben voilà c ça le pb !!
pour l'installer:
=> démarrer => connexions => clic droit réseau local
=> installer => protocol => IPX  
 
et vlà  :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 19:28:54  profilanswer
 

n°1141086
beretvert
Ghost Recon
Posté le 27-04-2003 à 21:35:28  profilanswer
 

Barney a écrit :

ben voilà c ça le pb !!
pour l'installer:
=> démarrer => connexions => clic droit réseau local
=> installer => protocol => IPX  
 
et vlà  :)  


 
Oui mais ce protocole, on ne peut l'installer que si les deux PC sont branchés en réseau, c'est bien ça ?

n°1141202
barney
Posté le 28-04-2003 à 00:41:49  profilanswer
 

Citation :

beretvert a écrit:  
Oui mais ce protocole, on ne peut l'installer que si les deux PC sont branchés en réseau, c'est bien ça ?


 :pt1cable:  
 
Mais MAIS ça n'a rien avoir !!! le protocol ipx est un protocol que tu peux installer ou désinstaller au même titre que le protocol TCP/IP ou autre !! A mais je comprends pas ton raisonnement. Tu l'installe quand tu veux, pas besoins d'être en réseau pour le mettre !!


Message édité par barney le 28-04-2003 à 00:43:57
n°1142004
beretvert
Ghost Recon
Posté le 28-04-2003 à 19:27:39  profilanswer
 

Barney a écrit :

Citation :

beretvert a écrit:  
Oui mais ce protocole, on ne peut l'installer que si les deux PC sont branchés en réseau, c'est bien ça ?


 :pt1cable:  
 
Mais MAIS ça n'a rien avoir !!! le protocol ipx est un protocol que tu peux installer ou désinstaller au même titre que le protocol TCP/IP ou autre !! A mais je comprends pas ton raisonnement. Tu l'installe quand tu veux, pas besoins d'être en réseau pour le mettre !!


 
 :jap: Bien reçu :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour jouer en réseau !

 

Sujets relatifs
deux bécanes, win xp, deux cartes ethernet, un réseau possible ?????Help! problème de multiboot...
comment jouer en reseau local (4 pc) contre des joueurs sur le netbig probleme avec winxp
Problème de sourisprobleme protocole pour jouer en reseau
Problème pour jouer en réseau (vieux jeux : redalert, diablo)Probleme carte reseau pour jouer sur Internet !!!
probleme pour jouer a cs en reseau avec win 2000 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour jouer en réseau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR