Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris

n°1139203
arrakis3k
Posté le 25-04-2003 à 21:19:10  profilanswer
 

Voilà, j'utilise windowsxp et depuis quelques temps, quand mon pc travaille trop ma souris ralenti, lag, et des fois elle ne répond plus et je dois la débranhcer puis rebrancher ou alors encore complètement redémarer.
Il n'y a pas de possibilitées d'augmenter la priorité qu'on utilise pour la souris ? Ou quelque chose d'autre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 21:19:10  profilanswer
 

n°1139260
MG2
Posté le 25-04-2003 à 22:15:19  profilanswer
 

S'agit il d'une souris usb ou ps2 ? car normalement, même quand l'ordinateur rame le déplcement de la souris n'est pas affecté sauf peut-être en usb (géré par un driver système qui n'a plus assez de ressources).
NB : ctrl+alt+del avec souris ps2 -> le pointeur bouge encore ; avec usb ->ça bouge pas (car le driver est bloqué).

n°1139269
Cyclone
Posté le 25-04-2003 à 22:24:44  profilanswer
 

mg2 a écrit :

NB : ctrl+alt+del avec souris ps2 -> le pointeur bouge encore ; avec usb ->ça bouge pas (car le driver est bloqué).


 
C'est bizarre, ça marche chez moi...   :pfff:

n°1139284
arrakis3k
Posté le 25-04-2003 à 22:38:35  profilanswer
 

Non, c'est vraiment spéciale je n'ai jamais eu ca, et en plus ce n'est pas un problème de souris car j'ai essyé avec une autre et c'est pareil
C'est en PS2
Même CTRL Alt Del ca chnage pas

n°1139301
rstega
Posté le 25-04-2003 à 22:57:10  profilanswer
 

essaye d'inverser la prise du clavier et de la souris
j'ai eu le meme prob


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de souris

 

Sujets relatifs
problème affectant le pointeur de la souris apres flash de bios HELPProbleme a la con avec curseur de souris sous Word XP
Problème Windows XP Pro et souris Logitech MousewareProbleme souris
Probleme avec souris optique sous certains jeuxprobleme de souris
probleme de souris (a cause du réseau ?)Autocad problème de souris
Problème de double clic souris!Probleme souris sous windows XP : solution ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR