Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de streaming RTP avec JMStudio et MPEG/RTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de streaming RTP avec JMStudio et MPEG/RTP

n°355303
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 29-08-2001 à 13:17:01  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche a faire une manip simple de streaming RTP d'une video MPEG1 avec JMStudio (JMF2.1.1) entre 2 PC connectés par un LAN.  
La manip marche mais j'ai en reception une video tres saccadée, pourquoi ?
Que ce soit coté client ou coté serveur les ressources systemes ne sont pas saturés quand a la bandes passante entre les deux pc elle est largement suffisante.
Je ne m'explique pas pourquoi la video est de si mauvaise qualité en reception. Il me semble que cela vient de l'implementation proposée par defaut du decodeur MPEG/RTP proposée par JMF.
Avez vous une idée a mon probleme ? Savez vous s'il existe un meilleur decodeur MPEG/RTP pour JMF ?
 
merci
 
P.S : J'aurais peut etre du poster ca dans le forum Programmation.........

 

[edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 13:17:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de streaming RTP avec JMStudio et MPEG/RTP

 

Sujets relatifs
Problème DVD avec WinDVD 2.4 et GeForce II MX DDProbleme de son avec un vieux jeu
problemeProblème avec mon modem ECI pour l'ADSL
Probleme ADSL : Plantage apres trop d'Uploadprobleme de reseau local avec le partage de connection
Probleme disque dur :/Probleme avec Win 2000
Problème avec les comptes Excel de mon père !!!petit probleme de demarrage de windows mais tres tannant
Plus de sujets relatifs à : Probleme de streaming RTP avec JMStudio et MPEG/RTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR