Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme ADSL : Plantage apres trop d'Upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ADSL : Plantage apres trop d'Upload

n°353539
Peltier
Posté le 27-08-2001 à 19:22:47  profilanswer
 

Voila, ca fait un bout de temps que ca dure (je ne sais meme pas quand ca a commence), des que j'utilise l'upload de ma connect ADSL a son maximum (15 ko/s), au bout de 10 min (env 10 mo d'ul) ma connect plante et je suis oblige d'eteindre et rallumer mon modem (Speed Touch Home).
Tout ca commence serieusement a me gaver car je ne peux pas hoster de parties multiplay ou encore uploader sur des ftps rapides a cause de ca.
A noter que si jamais j'upload a moins de 10ko/s il n'y a pas ce phenomene de saturation, et je peux facilement alors faire 100Mo d'ul en qques heures.
 
Qqun a t'il deja connu ce probleme ? Savez vous comment le resoudre ? (a part tout formater :) )

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 19:22:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme ADSL : Plantage apres trop d'Upload

 

Sujets relatifs
l'adsl wanadoo va bientot passer de 298f @198fadsl: dite moi tout
probleme de reseau local avec le partage de connectionTOUS ENSEMBLE POUR UN ADSL LIBRE ET SURTOUT CONTRE FT.
Connexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ?ADSL: Télé2 essaye de bouger FranceTelecom... c poa gagner ...
Probleme disque dur :/Plantage fréquent de IE 5.5
Versailles : ADSL, Cable ou par dépit le RTC ???Pack XTense ADSL : c quoi cette prise à la con ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme ADSL : Plantage apres trop d'Upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR