Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de streaming RTP avec JMStudio et MPEG/RTP
fykman Salut,

Je cherche a faire une manip simple de streaming RTP d'une video MPEG1 avec JMStudio (JMF2.1.1) entre 2 PC connectés par un LAN.  
La manip marche mais j'ai en reception une video tres saccadée, pourquoi ?
Que ce soit coté client ou coté serveur les ressources systemes ne sont pas saturés quand a la bandes passante entre les deux pc elle est largement suffisante.
Je ne m'explique pas pourquoi la video est de si mauvaise qualité en reception. Il me semble que cela vient de l'implementation proposée par defaut du decodeur MPEG/RTP proposée par JMF.
Avez vous une idée a mon probleme ? Savez vous s'il existe un meilleur decodeur MPEG/RTP pour JMF ?

merci

P.S : J'aurais peut etre du poster ca dans le forum Programmation.........

[edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fykman Salut,

Je cherche a faire une manip simple de streaming RTP d'une video MPEG1 avec JMStudio (JMF2.1.1) entre 2 PC connectés par un LAN.  
La manip marche mais j'ai en reception une video tres saccadée, pourquoi ?
Que ce soit coté client ou coté serveur les ressources systemes ne sont pas saturés quand a la bandes passante entre les deux pc elle est largement suffisante.
Je ne m'explique pas pourquoi la video est de si mauvaise qualité en reception. Il me semble que cela vient de l'implementation proposée par defaut du decodeur MPEG/RTP proposée par JMF.
Avez vous une idée a mon probleme ? Savez vous s'il existe un meilleur decodeur MPEG/RTP pour JMF ?

merci

P.S : J'aurais peut etre du poster ca dans le forum Programmation.........

[edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)