Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec mon modem ECI pour l'ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon modem ECI pour l'ADSL

n°354147
Gothmog
Posté le 28-08-2001 à 13:32:51  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un problème bizzare,
 
quand j'essaye de démarrer mon PC avec le modem ECI branché sur le port USB, le PC reste bloqué au bout d'un moment avec le curseur qui clignote en haut à gauche. Si je démarre le PC sans le modem de branché et que je le branche une fois sous windows, ca marche j'arrive à utiliser l'ADSL. (d'ailleurs je suis connecté). Est-ce-que qqn a une idée ?
Je ne pense pas que ce soit un problème de BIOS car je l'ai flashé avec la dernière version qui date de fin juillet.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 13:32:51  profilanswer
 

n°354149
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-08-2001 à 13:34:29  profilanswer
 

Je dirais le driver ECI, j'avais ca avant avec ce modem.
Vas sur hifocus.net c'est un site dedie.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec mon modem ECI pour l'ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL MARCHE PAS AU SECOUUUUUUURS !Mise à jour REG pour ADSL sur 98SE
Ch'ti Sondage ADSL (encore ???)cable ou adsl ???
AYE j'ai l'adsl mais j'ai une petite question ??adsl et bus 266 athlon 1go
ADSL libertsurf arrete son service gratuit ke prendre ?[adsl] driver modem alcatel usb ...
[ADSL] PPoe; PPoa; Késako? Expliquez moi SVP ...J ai un probleme d installation de mon modem adsl ECI USB (xtense 500)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon modem ECI pour l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR