Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme internet sur un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme internet sur un réseau

n°2262024
gobelino
Posté le 19-12-2005 à 10:08:58  profilanswer
 

Salut!
 
Je suis étudiant, mais je rentre chez moi pour les vacances, seulement voilà, je ne peux plus me connecter sur internet.
Voilà les détails : j'ai un PC (celui de ma famille, avec le SP1 de Windows) connecté directement sur internet, et un autre (le mien, avec le SP2) qui lui se connecte via l'autre ordinateur. Le réseau fonctionne bien pour les partages de fichiers, etc... mais impossible d'aller sur le net a partir de mon PC.
 Je tiens à signaler que ca a déja marcher...mais je ne comprends pas pourquoi cette fois-ci ca foire...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant. :)
 
merci!

Message cité 1 fois
Message édité par gobelino le 19-12-2005 à 16:16:07
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 10:08:58  profilanswer
 

n°2262235
gobelino
Posté le 19-12-2005 à 12:57:47  profilanswer
 

up!

n°2262558
gobelino
Posté le 19-12-2005 à 16:16:50  profilanswer
 

S'il vous plait? Quelqu'un pourrait m'aider ?

n°2262563
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 19-12-2005 à 16:18:17  profilanswer
 

gobelino a écrit :

Salut!
 
Je suis étudiant, mais je rentre chez moi pour les vacances, seulement voilà, je ne peux plus me connecter sur internet.
Voilà les détails : j'ai un PC (celui de ma famille, avec le SP1 de Windows) connecté directement sur internet, et un autre (le mien, avec le SP2) qui lui se connecte via l'autre ordinateur. Le réseau fonctionne bien pour les partages de fichiers, etc... mais impossible d'aller sur le net a partir de mon PC.
 Je tiens à signaler que ca a déja marcher...mais je ne comprends pas pourquoi cette fois-ci ca foire...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant. :)
 
merci!


recréé le reseau sinon investi dans un modem routeur

n°2262762
gobelino
Posté le 19-12-2005 à 18:11:18  profilanswer
 

mouais, merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme internet sur un réseau

 

Sujets relatifs
Problème partage internet sur réseauProblème réseau et connexion internet
Probleme.... conextion internet , réseau....Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!
Probleme de connexion a internet + réseauProbleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98
probleme de reseau et de connexion a internetréseau locale problème partage de connexion internet
Problème de configuration avec un stick WiFi USBprobleme carte reseau/connection internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme internet sur un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR