Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème configuration Internet Free Dégroupé / XP
Profil supprimé Dans les parametres de connexion, y a pas des trucs a remplir a la main ? :heink:
 
Ton IP, ta passerelle chez FREE , tes DNS ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dans les parametres de connexion, y a pas des trucs a remplir a la main ? :heink:
 
Ton IP, ta passerelle chez FREE , tes DNS ...
tchoupi54 Bonjour,
 
Je viens de changer d'ordinateur pour une machine dernier cri (donc à jour au niveau des chipset, bios ...) et je cherche à réinstaller ma connexion Internet ADSL dégroupé de FREE sans succès.
 
En fait, je mets le kit d'installation Free dégroupé, puis l'ordi me demande de brancher mon modem Fast800 sur le port USB et impeccable la machine détecte le nouveau matériel !
Après redémarrage, j'ai bien le petit fanion vert m'indiquant que mon modem synchronise correctement et effectivement le débit de ma ligne est de 6700 kb/s.
 
MAIS c'est là qu'intervient mon problème. Lorsque je lance Internet Explorer, la boîte de dialogue m'indiquant qu'il est impossible d'afficher la page recherchée apparait et la machine me propose de travailler hors connexion. Bref, la ligne est normalement bien configurée mais je n'arrive pas à me connecter à Internet malgré tout !!
 
SVP aidez-moi à identifier et résoudre ce problème !  :??:  :cry:  
Je vous en remercie par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR