Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet et portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Internet et portable

n°1709385
lence
Posté le 07-09-2004 à 10:58:04  profilanswer
 

J'emménage dans un studio où il n'y a pas de ligne téléphonique. Sachant qu'il sera quasi impossible d'en installer une, je cherche un moyen d'avoir internet. J'ai pensé à utiliser le modem intégré dans mon téléphone portable pour me connecter mais comment ça se passe ? Est-ce que le téléphone est reconnu comme un simple modem externe classique, et à ce moment là la connexion n'implique aucune interaction avec les consommations téléphoniques, et à ce moment il suffit de passer par un fai classique et c'est fini. Ou bien est-ce que les communications sont directement décomptées sur le crédit de communication ? Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 10:58:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet et portable

 

Sujets relatifs
éxécution de scripts avec internet explorerPartager une connexion en BT
Fichier pdf et internetInternet trés lent depuis SP2
taille disque dur sur portableconnexion internet sur portable (toshiba tecra m1)
connexion internet sur un pc portable de chez quelqu'un d'autreConnexion internet VIA portable
Partager connexion internet avec un portable et un pc les deux utili..Mettre un portable et mon pc en reseau+ partage connexion internet?
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet et portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR