Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connection internet partagée sous XP SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection internet partagée sous XP SP1

n°1709780
bogoss971
Posté le 07-09-2004 à 15:36:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pb sur réseau domestique sous XP PRO SP1 avec connection partagée modem ADSL sur carte réseau.
Le poste principal peut naviguer n'importe où
Les postes clients n'ont accès qu'à google.fr (???) je peux faire des recherches sur google mais si je clique sur un lien trouvé, ou si je tape directement une sdresse URL connue, IE afiche "ouverture de la page...." et ça peut rester ainsi des heures sans obtenir le message "impossible de trouver..."
En gros sur les postes clients je peut faire que du google.fr
Essais fait avec désactivation des logiciels type firewall, accord parental.
Merci pour votre aide
Sur le poste principal j'ai la suite Mcafee (virusscan, personal firewall, privacy service), j'ai aussi désactivé tout pour les essais.
 
Bonjour de la Guadeloupe

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 15:36:41  profilanswer
 

n°1709795
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 07-09-2004 à 15:47:28  profilanswer
 

sur les postes clients, as tu renseigné les DNS:
 
-soit celle du FAI:
http://www.generation-nt.com/apps/ [...] opic=11423
 
-soit 192.168.0.1 (adresse ip du "serveur"
 
as tu fais une instal manuelle ou avec l'assistant de xP?


Message édité par neho le 07-09-2004 à 15:48:19

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1709912
bogoss971
Posté le 07-09-2004 à 18:02:33  profilanswer
 

J'ai fait une installe avec l'assistant XP et sa disquette netsetup sur chaque poste
merci

n°1709945
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 07-09-2004 à 18:37:08  profilanswer
 

vérifie dans les propriétés des connexion réseau (parametres de tcp/ip) que les DNS sont bien renseignées


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1710018
sanpellegr​ino
Posté le 07-09-2004 à 19:19:54  profilanswer
 
n°1731728
bogoss971
Posté le 23-09-2004 à 00:18:13  profilanswer
 

Le 22/9/04
Merci pour vos réponses, difficile de retrouver son message quand on se branche au bout de 15 jours.
J'ai tout essayé...j'arrive pas à comprendre pourquoi j'arrive à me connecter sur google.fr et UNIQUEMENT lui si google.com CA PASSE PAS. J'ai vérifié ya pas de filtre et ca se produit quelque soit le poste client.
Autre indice qui peut peut être aider un connaisseur:
en Voisinage réseau je vois tout le réseau depuis le poste serveur Internet, mais rien des postes clients (???)
Suite au prochain épisode (du coup on navigue depuis mon poste (vive la connection partagée, et Google.fr qu'est un costaud. Y a que lui qui a le droit de s'afficher sur un poste client et je peux faire toute les recherches que je veux...si je clique sur un lien trouvé par google...boom ça plante...je fais stop je clique en favori sur goolgle ou sur actualiser et google revient).
Bonne nuit, Guadeloupe ici 18H17 Tempête ou cyclone Lisa en attente de trajectoire définitive


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connection internet partagée sous XP SP1

 

Sujets relatifs
Connexion Internet et portableinternet_55
pc de conexion internet et system ki tourne a 100%éxécution de scripts avec internet explorer
Quelles sociétés de connection par câble en Belgique?Fichier pdf et internet
Internet trés lent depuis SP2probleme partage de connection
espace disq insuffisant -pas fichiers internet ni restauration systemeProblème de connexion internet ( Virus ???) merci de votre aide
Plus de sujets relatifs à : Connection internet partagée sous XP SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR