Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème depuis installation de directx9c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème depuis installation de directx9c

n°2414323
jojolepabo
Posté le 18-05-2006 à 19:43:59  profilanswer
 

Bonjour, voilà je viens d'acheter heroes of might and magic V (youpiiie) et j'installe, conformément aux recommandations, les drivers de directx9c
 
je joue 5 minutes et puis mon PC plante et depuis les graphismes 3D affichés sont pourraves.  Je me dis que c'est peut-être un problème de driver de ma carte graphique (Gforce4 6600 GT PCI Express) alors je télécharge le dernier forceware nvidia, je l'installe, je mets à jour le pilote "ecran plug and play" (car windows me dit qu'il a détecté un nouveau matériel suite à l'installation des nouveaux forceware), je redémarre mon PC et là de nouveau, graphismes pourraves...  J'essaye avec un autre jeu et les graphismes sont toujours aussi pourris alors je télécharge la console directx et je lance le test directdraw... rien a signaler mais par contre pour le test direct3D voici ce que j'obtiens
 
http://img205.imageshack.us/img205/2356/direct3dfoireux1yf.jpg
 
Au secours, que se passe-t-il... a qui la faute?  Dites moi que c'est pas ma carte graphique qui m'a claqué entre les doigts...  Cela peut-il être du à directX?  Que dois-je faire?
 
Merci de me sauverD
 
edité: je précise juste que je n'ai des problèmes qu'avec direct3D, windows ne pose aucun problèmes d'affichage


Message édité par jojolepabo le 18-05-2006 à 19:45:56
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 19:43:59  profilanswer
 

n°2414324
Antares---
Posté le 18-05-2006 à 23:22:51  profilanswer
 

Que veux-tu dire par "graphismes pourraves" ?
 
Tu as des artefacts ? Des bandes vertes ou bleues sur l'écran ? L'affichage est brouillé ?
 

n°2414381
jojolepabo
Posté le 19-05-2006 à 07:38:43  profilanswer
 

genre comme ça:
 
http://img239.imageshack.us/img239/7531/direct3dfoireux28eb.jpg

n°2414527
jojolepabo
Posté le 19-05-2006 à 10:36:07  profilanswer
 

up... s'il vous plaît aidez moi...

n°2416442
Antares---
Posté le 21-05-2006 à 19:21:10  profilanswer
 

J'ai l'impression que ta carte est en fin de vie.
 
Ca m'a pas l'air d'être des artefacts dû à une surchauffe mais plutôt la conséquence d'une carte endômmagée.
 
Je te conseillerais de la tester sur un autre pc ou de la rapporter au SAV si elle est toujours sous garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème depuis installation de directx9c

 

Sujets relatifs
Problème commande DOSProblème très étrange avec livebox sagem
Probleme de suppression d'une partition principaleProblème de lecture video en streaming avec FireFox
problème déconnexion aléatoire d'internetProbléme lecture présentation Powerpoint 2003
Probleme avec bureau a distance[Imprimante] Probleme de partage avec windows XP pro
problème Linksys PSUS4Reboot systématique dès l'installation
Plus de sujets relatifs à : Problème depuis installation de directx9c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR