Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Wifi - Inspiron 6000 - Intel 2200 BG
guillaumekikou Ben alors, personne a la solution ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guillaumekikou Ben alors, personne a la solution ????
guillaumekikou Up
guillaumekikou Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon Inspiron 6000 avec le Wifi.
En effet, lorsque j'allume mon PC et que la connexion Wifi chercher à s'établir à mon LinkSys WAG54G, il n'y arrive pas.
J'ai trouvé une solution mais c'est pas top. Je signale que je n'ai AUCUN autre problème avec mes autres outils Wifi ( Second PC, Imprimante, etc....)
Exemples (on fait comme si je l'allumais qu'une fois par jour !) :
Le lundi, j'allume et pour "réparer" ma connexion, j'installe le service "Planificateur de paquets QOS" et hop, ca marche.
Le mardi, j'allume et pour "réparer" ma connexion, je désinstalle le service "Planificateur de paquets QOS" et hop, ca marche.
Le mercredi, j'allume et pour "réparer" ma connexion, j'installe le service "Planificateur de paquets QOS" et hop, ca marche.
Le jeudi, j'allume et pour "réparer" ma connexion, je désinstalle le service "Planificateur de paquets QOS" et hop, ca marche.
et ainsi de suite.
 
Ce qui me choque, c'est que c'est vachement régulier. Pour évidement, là, c'est une manip par jour pour que vous compreniez. Mais quand je rédémarre 3 ou 4 fois dans la journée, ben à chaque redémarrage, hop, faut faire cette manip d'installation et de déinstallation.
 
Quelqu'un à une idée ?
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR