Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'inscription?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'inscription?

n°1564376
oOparanoid​androidOo
Posté le 12-05-2004 à 10:48:17  profilanswer
 

Bonjour j'ai reçu hier mes coordonné free (j'ai envoyé le courrier d'incription samedi matin), et comme j'ai reçu mes identifiant par email je me suis dit "bon je vais voir les caractéristiques de ma ligne" et là voilà ce qui est inscrit :  
Ligne téléphonique 04********
 
En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé (512K)  
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004
 
NRA (1) : FON69 (Fontaine sur Saone)
Longueur : 250 mètres
Affaiblissement (2) : 3 dB
 
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
 
Je ne comprend pas pourquoi c'est écrit offre ADSL non dégroupé 512K, alors que lors de l'inscription il était écrit : offre 1024K.
 
Est ce que c'est parce que je suis actuellement connecté par Internet via wanadoo 512K, ou bien c'est parce que je vais à mon grand désespoir être connecté via free seulement avec l'offre 512k?
 
Je précise que pour l'instant je suis à l'étape 2 de l'inscription.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 10:48:17  profilanswer
 

n°1564418
Azariel
Posté le 12-05-2004 à 11:34:11  profilanswer
 

Même réponse que sur Freeks ... demande dès que ta ligne sera active à être raccordée en 1024.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'inscription?

 

Sujets relatifs
probleme mails msnprobleme de port avec Kerio....
probleme avec emule et norton 2004Problème pour e-mails non sollicités (virus)
Norton Internet Security : problème très bizarre de connection au webProblème de partage de connexion internet
[Freebox] Probléme de Synchro depuis 2 jours, vous aussi?Problème de routage et de Nat de ports
Inscription Free - Problème à propos de l'envoi du modemprobleme d'inscription a free???
Plus de sujets relatifs à : Problème d'inscription?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR