Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme mails msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mails msn

n°1563945
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-05-2004 à 21:05:45  profilanswer
 

bonjour ! il y a des gens ici qui ont des problemes avec msn et les mails depuis ces 2 derniers jours ?
par exemple g tenté d'envoyer un mail depuis caramail et wanadoo vers mon adresse hotmail , normalement ca arrive directement, hors là ca fait presque une demi heure et toujours rien !!
 
en revanche si je fais de mon adresse hotmail vers mon adresse hotmail ca arrive. je n'ai pas de filtres. une adresse hotmail d'un de mes contacts vers moi c arrivé avec un peu de retard.
 
c'est les serveurs msn qui deconnent ??

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 21:05:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme mails msn

 

Sujets relatifs
Problème pour e-mails non sollicités (virus)problème récupération de mails avec exchange 2000
Problème récuperation mails Outlook express 6Problème de mails
Help j ai un probléme pour envoyer des mailsproblème pour envoyer des mails via outlook
Opera et les mails : probleme avec importationProbleme pour envoyer des mails chez des adresses AOL
Probléme de mail (je recois les mails que quelqu'un d'autre)Problème de réception mails de Wanadoo vers Free...
Plus de sujets relatifs à : probleme mails msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR