Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnection intempestive reseau wifi filaire => newbee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnection intempestive reseau wifi filaire => newbee

n°1698347
kancele
Posté le 30-08-2004 à 20:48:28  profilanswer
 

evenement :  
j ai changer d ordinateur portable  
j ai rentrer mon adresse physique de la carte wifi dans mon modem routeur wifi en filaire  
 
symptomes :  
 
deconnection toutes les 2 minutes du reseau wifi et filaire  
 
EN WIFI : il apparaitrais que ca soit concomittant avec la detection d un autre reseau wifi  
EN FILAIRE : je me fais aussi deconnecter  
 
solutions essayees = echec  
 
dans les parametres avances de la conenctions WIFI : j ai desactive se connecter au reseau non favoris  
 
j ai pense a une minuterie dans la config du routeur mais j ai pas trouve => suis noob et nulle en anglais  
 
 
a votre bon coeur monsieur dame

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 20:48:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnection intempestive reseau wifi filaire => newbee

 

Sujets relatifs
Configuration connection réseau NoosWifi mélange Ad Hoc Point d'accès
réseau mac pc et antivirus sous adsl ...Problème avec l'assistant de windows pour mettre 2 pc en reseau
probleme de jeux en reseau en tcp/ipPeut on faire un "relais wifi" avec un routeur ou un point d'acces
[Wifi] les reseaux disponibles affichés par Windows ?Impossible de pinguer mon réseau, le reste est Ok
Calcul de sous-reseauBesoin de vos lumières réseau local et controle a distancce
Plus de sujets relatifs à : deconnection intempestive reseau wifi filaire => newbee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR