Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'impression avec microsoft photo editor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression avec microsoft photo editor

n°660000
Milthiade
Mon ring c'est la rue-Rocky V-
Posté le 22-04-2002 à 23:56:05  profilanswer
 

Salut tout le monde... bon voici, lorsque j'essaie d'imprimer une photo avec microsoft photo editor avec l'icone dans la barre de menu il me sort 2 copies et lorsque j'imprime à partir du menu fichier,imprimer il m'en sort que une. Le problème ne survient qu'avec photo editor donc ce n'est pas mon imprimante...Quelqu'un aurait une idée de la cause de sortie de 2 copie? :??:
 
Merci!


---------------
Mon ring c'est la rue-Rocky V-
mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 23:56:05  profilanswer
 

n°2713013
inmh
Posté le 13-08-2007 à 23:10:45  profilanswer
 

Milthiade a écrit :

Salut tout le monde... bon voici, lorsque j'essaie d'imprimer une photo avec microsoft photo editor avec l'icone dans la barre de menu il me sort 2 copies et lorsque j'imprime à partir du menu fichier,imprimer il m'en sort que une. Le problème ne survient qu'avec photo editor donc ce n'est pas mon imprimante...Quelqu'un aurait une idée de la cause de sortie de 2 copie? :??:
 
Merci!


 
Va dans ta base de registre
 
Current user -> software -> microsoft -> photo editor -> 3.0 -> print -> modifie la valeur de la clé "copies" à 1 et le tour est joué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'impression avec microsoft photo editor

 

Sujets relatifs
Probleme de mail sous XP mis en partage cnx ADSL !probleme avec RA2WAV ! besoin d'aide !
Problème réseau: ordinateurs non visibles[win2k] changement QWERTY -> AZERTY : probleme au login
probléme de partage de connection pppoeprob ak server d'impression help plz
Urgent - Problème Windows 2000 Pro & 98 en réseauProblème de profil sous XP !!! Je l'ai perdu !!!
Problème de reconnexion ADSL[Probléme] GForce 256
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression avec microsoft photo editor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR