Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de profil sous XP !!! Je l'ai perdu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de profil sous XP !!! Je l'ai perdu !!!

n°658967
viob
Posté le 22-04-2002 à 11:07:37  profilanswer
 

Salut
 
Mon ordi a planté lors d'un rebootage et il ne veux plus me charger mon profil, le turc ne serais pas génant si je pouvais en créer un autre et le sauvegarder malheureusement XP me dit qu'il ne le sera pas et je dois tout refaire à chaque redémarrage. Bon ok c'est pas si grave (quoique ...), mais mon ordi plante au bout dune minute ou deux d'utilisation de SolidWorks.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Dois-je tout réintaller ???
 
J'ai tenté de booter sur le CD-ROM en mode sans échec mais je ne vois aucun problème nulle part !!!
 
Au secours !!!!!!
 
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par viob le 22-04-2002 à 11:12:29--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 11:07:37  profilanswer
 

n°659012
viob
Posté le 22-04-2002 à 11:57:47  profilanswer
 

si vou pléééé aidez moiiiii !!!!!
 
je me reconnecte ce soir donc s'il y a des âmes bien veillante qui veulent bien me remonter mon topic  
 
merci

n°659227
Titox2001
Posté le 22-04-2002 à 15:06:06  profilanswer
 

:bounce:  
 
En esperant que qqun t'aide...

n°659258
kingit
OPSIOpass
Posté le 22-04-2002 à 15:32:37  profilanswer
 

connecte toi en administrateur, soit tu suprimes le répertoire de ton nom d'utilistateur dans documents and settings du c:, soit tu crée un nouvel utilisateur dans le panneau de config pour qu'il y'ai un profil tout beau tout propre qui ce crée.

n°659480
viob
Posté le 22-04-2002 à 18:08:39  profilanswer
 

meeeerci
 
bon et si ça marche pas, juste au cas où, je fais quoi ??? une réinstallation ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de profil sous XP !!! Je l'ai perdu !!!

 

Sujets relatifs
Problème de reconnexion ADSL[Probléme] GForce 256
recuperer un profilproblème de réseau entre windows XP et 98
Probleme avec Controleur Ethernet sans pilote..Gros probleme, le pc demmare et des que j'arrive sur win2k il s'eteint
Gros probleme avec les .sfv (EASY SFV CREATOR)problème lors du disk clean up.
Argh, probleme de ports....[WIndows XP] Probleme au démarage
Plus de sujets relatifs à : Problème de profil sous XP !!! Je l'ai perdu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR