Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'impression avec microsoft photo editor
inmh

Milthiade a écrit :

Salut tout le monde... bon voici, lorsque j'essaie d'imprimer une photo avec microsoft photo editor avec l'icone dans la barre de menu il me sort 2 copies et lorsque j'imprime à partir du menu fichier,imprimer il m'en sort que une. Le problème ne survient qu'avec photo editor donc ce n'est pas mon imprimante...Quelqu'un aurait une idée de la cause de sortie de 2 copie? :??:

Merci!

Va dans ta base de registre

Current user -> software -> microsoft -> photo editor -> 3.0 -> print -> modifie la valeur de la clé "copies" à 1 et le tour est joué.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inmh

Milthiade a écrit :

Salut tout le monde... bon voici, lorsque j'essaie d'imprimer une photo avec microsoft photo editor avec l'icone dans la barre de menu il me sort 2 copies et lorsque j'imprime à partir du menu fichier,imprimer il m'en sort que une. Le problème ne survient qu'avec photo editor donc ce n'est pas mon imprimante...Quelqu'un aurait une idée de la cause de sortie de 2 copie? :??:

Merci!

Va dans ta base de registre

Current user -> software -> microsoft -> photo editor -> 3.0 -> print -> modifie la valeur de la clé "copies" à 1 et le tour est joué.

Milthiade Salut tout le monde... bon voici, lorsque j'essaie d'imprimer une photo avec microsoft photo editor avec l'icone dans la barre de menu il me sort 2 copies et lorsque j'imprime à partir du menu fichier,imprimer il m'en sort que une. Le problème ne survient qu'avec photo editor donc ce n'est pas mon imprimante...Quelqu'un aurait une idée de la cause de sortie de 2 copie? :??:

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)