Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de navigation sous IE/Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de navigation sous IE/Wanadoo

n°2299960
juvameen
Posté le 21-01-2006 à 15:43:13  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!
 
Voilà, depuis le début de la semaine, pas moyen de visionner de la vidéo sur le net plus de 15/20 minutes!! :kaola:  
FAI : Wanadoo / Modem : Sagem f@st 800 / sous Internet Explorer 6.
 
En effet, au terme de ces 15/20 minutes, mise en mémoire tampon H.S, plus de débit (0,5 kb environ), plus rien, même la page de démarrage ne peut plus s'afficher! Plus aucune navigation possible.  
"Impossible d'afficher la page serveur introuvable ou erreur dns internet explorer"
 
Ce qui est incroyable, c'est lorsque je surfe sur des pages "normales", des forums (enfin sans charger de vidéos) ca fonctionne nickel. Les sites concernés : Abrutis.com et lelombrik.net
 
J'ai crû à un spyware, voire même un virus mais spybot, ad aware, microsoft anti spyware et panda 2005 n'ont rien trouvé d'anormal. (Tous ces logiciels sont mis à jour.)
 
Et pour ensuite espérer repouvoir aller sur le net, obliger de redémarrer le pc.
J'ai désinstallé Wanadoo et mon driver de modem Sagem fast 800 mais rien n'y fait.
 
J'ai contacté le service assistance de Wanadoo à 0,34 cts la minute( :ouch: ) mais pour eux, aucun problème signalés, ca ne vient pas de chez eux, ce sont les serveurs des sites en question qui seraient surchargés...
Je veux bien mais à ce moment, pourquoi je ne peux même plus accéder ensuite à ma page d'accueil de démarrage Wanadoo???? On me sert toujours la même réponse...
 
Là je ne vois pas, l'un ou l'une d'entre vous a t-il déjà subi ce problème, ou a une idée sur sa résolution??
 
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma question.
 
Bonne journée :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 15:43:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de navigation sous IE/Wanadoo

 

Sujets relatifs
Problème de connexion wag354gProblème Free Haut Débit
probleme avec helkern et kapersky help!!Probleme de boot suite a une restauration sur linux
Probleme de DHCPProblème récurrent avec Opera
[Problème] comment (ré)activer les script locaux ?[Résolu] Hotmail problème d'affichage
problème de fermeture de session sur 2003serverprobleme ultra strange telechargement de fichiers sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de navigation sous IE/Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR