Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de DHCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de DHCP

n°2299311
maxvslyon
Posté le 20-01-2006 à 18:48:12  profilanswer
 

J'ai donc une freebox en mode routeur reliée a un switch et tous les pc sont reliés au switch.
j'ai des portables, donc j'allume mon portable ensuite je prend un cable reseau qui est relié au switch je l'insere dans la carte reseau et la le processus du DHCP s'enclenche mais bloque a "lecture de l'adresse reseau". Si je reboot le switch tout va bien le processus va jusqu'au bout, si j'insere le cable avant de demarrer le pc tout va bien aussi. C'est etrange et un peu ennuyeux, j'arrive pas a comprendre pourquoi.
Ca me fait la meme chose si je test de debrancher le cable reseau de mes pc fixe et que je le rebranche 15 secondes apres, ca bloque au meme endroit: Lecture adresse reseau.
 
J'ai tester les differentes commandes ipconfig /release /renew /flushdns ... rien y fait. Ca m'embete beaucoup pour les portables. Quelqu'un aurait la solution ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 18:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de DHCP

 

Sujets relatifs
Problème DHCP livebox wifiProbleme wifi + dhcp
Probleme DHCP avec la freeboxprobleme DHCP
Probleme de DHCPProbleme DCHP Routeur Belkin
Problème de redirection freebox routeur NON DHCP[PB FreeBox DHCP] Problème d'IPs bizarre
Probleme ip ( DHCP )Probleme serveur DHCP avec boot PXE [autre probleme]
Plus de sujets relatifs à : Probleme de DHCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR