Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec free HELP PLEASE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec free HELP PLEASE

n°2065089
joofox
Posté le 16-06-2005 à 13:33:22  profilanswer
 

voilà voilà j'ai des soucis avec free depuis que j'ai résilié mon contrat d'abonnement chez eux pour cause déménagement. :)  
j'ai résilié mon contrat le 20 janvier 2005, donc résiliation effection le 28 fevrier.
envoi de la freebox le 14 fevrier 2005 reçus chez free le 16/02/2005 aatesté par l'A/R.
voilà que'il y a environ 15 jours, soit 4 mois après la résiliation effective de l'abonnement, il me prélève gentiment, enfin je devrais dire qu'ils me volent 400 euros parce que la freebox n'a pas été envoyé dans les temps. hors dans les conditions générales, ils disent que c'est 15 jours max après résiliation !!!!!  :pfff:  
Donc formulaire de réclamation (ils aiment bien les formulaires chez free), envoie en A/R avec la photocopie de l'A/R de la freebox (document demandé dans le formulaire !!! ) et voilà qu'il me demande la preuve de dépôt qui si je ne trompe n'a aucune valeur juridique !!!!!
donc je sais plus quoi faire pour récupére mes 400 euros c'est quand même pas une petite somme
sacchant que je n'ai pas forcément les moyens de prendre un avocat !!!!  :(  
 
Aidez moi si vous le pouvez  :sweat:  
 
merci d'avance à ceux qui pourront me doner un coup de main

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 13:33:22  profilanswer
 

n°2065496
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 18:19:20  answer
 

joofox a écrit :

voilà voilà j'ai des soucis avec free depuis que j'ai résilié mon contrat d'abonnement chez eux pour cause déménagement. :)  
j'ai résilié mon contrat le 20 janvier 2005, donc résiliation effection le 28 fevrier.
envoi de la freebox le 14 fevrier 2005 reçus chez free le 16/02/2005 aatesté par l'A/R.
voilà que'il y a environ 15 jours, soit 4 mois après la résiliation effective de l'abonnement, il me prélève gentiment, enfin je devrais dire qu'ils me volent 400 euros parce que la freebox n'a pas été envoyé dans les temps. hors dans les conditions générales, ils disent que c'est 15 jours max après résiliation !!!!!  :pfff:  
Donc formulaire de réclamation (ils aiment bien les formulaires chez free), envoie en A/R avec la photocopie de l'A/R de la freebox (document demandé dans le formulaire !!! ) et voilà qu'il me demande la preuve de dépôt qui si je ne trompe n'a aucune valeur juridique !!!!!
donc je sais plus quoi faire pour récupére mes 400 euros c'est quand même pas une petite somme
sacchant que je n'ai pas forcément les moyens de prendre un avocat !!!!  :(  
 
Aidez moi si vous le pouvez  :sweat:  
 
merci d'avance à ceux qui pourront me doner un coup de main


 
Free ou tiscali, c'est la même m---E !!!
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8141-1.htm
 
si tu as 70€ dans 3 ou 4 mois c'est reglé.  
 
      :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec free HELP PLEASE

 

Sujets relatifs
modems et routeurs Wifi + ADSL : Help je suis perdu !!!Wanadoo ou Free ??
probleme smp avec windows xp[Openldap-Samba] Problème avec profil itinérant (fond d'écran)
Problème création réseauProblème d'installation Windows XP
[AIDE] Problème de récupération... :(Problème avec Mirc
probleme free adsl : please help 
Plus de sujets relatifs à : problème avec free HELP PLEASE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR