Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de cle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de cle

n°1833007
lorenzo69
Posté le 05-12-2004 à 13:33:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je m'adresse a vous cars la j'ai un gros soucis.
 
J'ai Windows XP (cd original en regle) et suite a une réinstalle de mon Os, il me demande bien sur de l'activer via l'icone dans la barre des taches, je clique dessus, la fenetre s'ouvre pour me dire qu'il est deja enregistré :whistle:  
 
Ou est le probleme me direz vous ?? et ben c'est qu'il me pose la question tout les jours pour me donner la meme réponse, sauf que le compte a rebours descend quand meme ....
 
J'ai appelé le service des enregistrement 0800.22.84.82.83 qui ne sait quoi me dire et qui me renvois sur le 0825.827.829 code 0 1020# qui lui me renvois sur une le site internet Windows !!!
 
Bref je suis un peu perdu, y'a t'il une manip pour me permetre de réavoir la boite de dialogue qui me permette de faire une autre requete pour l'enregistrer avec mon numero ??
 
C'est un peu frustrant d'avoir un original en regle et d'avoir plus de problemes qu'avec une version pirate !!!
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 13:33:08  profilanswer
 

n°1833198
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 05-12-2004 à 16:07:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de cle

 

Sujets relatifs
Problème d'envoi de mail avec exchange serveur !!!!Problème au lancement Ghost 9
Probleme avec MSN sous winXPProblème avec IExplorer et WMP
probleme avec firefoxProbleme demarrage
probleme de connexionProbleme FREE. Besoin d'aide :'(
Problème avec mon lecteur DVDProbleme réseaux
Plus de sujets relatifs à : Probleme de cle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR