Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Free ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Free ADSL

n°1291604
marcos125
Posté le 20-09-2003 à 16:36:39  profilanswer
 

Voila mon probeme, ou plutot celui de mon copain. Les informations que je possède sont pour l'instant tres succintes mais j'en rajouterai des que je pourrai.
Il vient d'installer son ADSL par le biais d'un modem USB. Le problème étant que sa connection est ultra-lente!!! Plus de 3mns pour afficher le haut d'une bete page d'accueil.
Voila si jamais ca rapel des mauvais souvenirs a qq1...
pour ce qui est de la localisation je suis dans le 42 (Roanne, Loire)
Merci
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 16:36:39  profilanswer
 

n°1291609
911GT3
en roue libre
Posté le 20-09-2003 à 16:40:23  profilanswer
 

la denière fois que j'ai vu des débit hypra merdiques c'était un cause d'une prise de téléphone sans filtre ADSL et qui générait une quantité astronomique de paquets foireux....
Au final, le peu de trame qui réchappaient permettaient d'avoir un débit de cet ordre de grandeur.
 
Qu'il vérifie en pingeant free.fr par exemple. Si c'est ça, nombre de requêtes devraient foirer.

n°1291618
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-09-2003 à 16:46:15  profilanswer
 

la hotline c'est pas pour les chiens
 
Ah ca coute cher? ben c'est partout pareil, personne ici n'est technicien chez free pour te dire si ta connec sux ou pas, vu que c'est un problème de connection et pas d'ordi ou de soft

n°1291621
marcos125
Posté le 20-09-2003 à 16:50:07  profilanswer
 

L'agressivité gratuite ca a jamais fait de bien a personne. et justement si je dis ca c ke certains parametres sur le PC peuvent ne pas etre bien paramétrés enfin bref...
sinon pour pinger free je fais comen?
Merci
 
Marc

n°1291626
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-09-2003 à 16:52:26  profilanswer
 

ben t'as le choix entre attendre ici que les réponses viennent (du genre fais un scan ativirus et autres blablabla.....)
 
ou alors tu peux également appeler la hotline qui t'expliquera le pourquoi du comment. Quand bien même ca viendrais pas de chez free, le hotliner pourrait savoir d'ou ca viens  [:meganne]

n°1291641
starseb
Posté le 20-09-2003 à 17:08:50  profilanswer
 

oula c amet de suite la bonne ambiance...
Bon je sais pas resoudre ton probleme, mais juste pour dire je comprends qu il demande sur le forum ou des personnes peuvent avoir eut le meme probleme que lui. Dans ce cas, ils pourront l'aider et cela sans avoir a payé des frais inutiles.  
Parce que si c'est pour appeller free et que le mec lui dis que ca vient du pc il aura paye pr rien.
Si ce thread te plait pas vyse t'es pas obliger d'y repondre.

n°1291653
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-09-2003 à 17:21:53  profilanswer
 

en effet il me plait pas, mais je vais rester, j'ai bien envie de voir le nombre de réponses qui vont l'aider  [:meganne]

n°1291664
starseb
Posté le 20-09-2003 à 17:33:15  profilanswer
 

Vyse a écrit :

j'ai bien envie de voir le nombre de réponses qui vont l'aider  [:meganne]  


 
J'ai pas dis qu il y allait avoir des reponses, j'ai juste dis que ca demarche était comprehensible. cela dit il est possible qu il soit amener a appeller la hotline de $$$$free$$$$$

n°1291874
berurier
Posté le 20-09-2003 à 21:36:22  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ben t'as le choix entre attendre ici que les réponses viennent (du genre fais un scan ativirus et autres blablabla.....)
 
ou alors tu peux également appeler la hotline qui t'expliquera le pourquoi du comment. Quand bien même ca viendrais pas de chez free, le hotliner pourrait savoir d'ou ca viens  [:meganne]  


 :pt1cable:  
Tu peux carrement dire que ce forum de discussion ne sert a rien  :D  

n°1291875
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-09-2003 à 21:37:55  profilanswer
 

berurier a écrit :


 :pt1cable:  
Tu peux carrement dire que ce forum de discussion ne sert a rien  :D  


 
en ce qui concerne les problèmes de free, oui :/

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 21:37:55  profilanswer
 

n°1291903
claps
Posté le 20-09-2003 à 22:33:52  profilanswer
 

Vyse a écrit :

la hotline c'est pas pour les chiens
 
Ah ca coute cher? ben c'est partout pareil, personne ici n'est technicien chez free pour te dire si ta connec sux ou pas, vu que c'est un problème de connection et pas d'ordi ou de soft


 
Dis moi quand tu as un probleme tu vas chez ton informaticien  a chaque fois ou tu post ici  :sarcastic:  
 
Marcos125, il faut savoir qu'en ce moment il y a des problemes de connexion chez Free (non degroupé) avec messages d'erreurs divers et variés, et parfois connexion mais debit a ras les paquerettes (comme un certain Vys...).
 
Hormis ca tu as bien mis les derniers drivers sagem ?
 
A plus


Message édité par claps le 20-09-2003 à 22:35:14
n°1292015
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2003 à 08:05:36  profilanswer
 

non parce que je sais d'ou vient le problème, il peux venir que de soft ou de hard, pas d'une ligne téléphonique, ou d"un provider ADSL..........

n°1292029
starseb
Posté le 21-09-2003 à 09:41:10  profilanswer
 

Vyse a écrit :

non parce que je sais d'ou vient le problème, il peux venir que de soft ou de hard, pas d'une ligne téléphonique, ou d"un provider ADSL..........


 
c'etait pour des potes que tu as ecrit ces messages ?  :heink:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Dans ta logique pour le message suivant tu aurais du aller a norauto  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
tiens un probleme software...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Bon aller j'arrete la.  
je rajoute juste le mot de la fin : TOLERANCE

n°1292043
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2003 à 10:20:42  profilanswer
 

t'a vraiment du te faire chier la  [:meganne]  
 
tu m'explique a part un problème soft ou hard, d'ou venais ces problèmes?
 
Un problème qui vient de free ne peut pas être résolu par un forumeur.
 
Un problème qui vient de ta ligne téléphonique c'est pareil.
 
 
En tout cas, j'attend toujours une réponse a son problème, je compatis

n°1292074
starseb
Posté le 21-09-2003 à 10:53:41  profilanswer
 

je me doute que si c'est effectivement ce type de probleme ca ne pourra par etre resolu par un forumeur. Mais justement il ecrit la, en esperant que le probleme soit juste un pb de config et non de sa ligne tel. Et comme je l'ai dit plus haut si c'est un pb de config un forumeur peu peut etre lui reponde et lui eviter la hotline free (tiens c marrant hotline free pr un service payany j'avais jamais fait gaffe).
 
Voila c'est tout.
 
PS : pr ce qui est de me faire chier, disons que ca m'a occupé, je suis au boulot et il se passe pas grand chose...
 

n°1292125
pinguin007
a npe error
Posté le 21-09-2003 à 12:02:25  profilanswer
 

qu'il lance DSLMON une foi lancé il appuye sur "alt + d" ce qui ouvrira un menu de diagnostic
 
qu'il regarde son atenuation et qu'il regarde si le desalignement est bon quand il ping ou qu'il essaye d'acceder  
 
et qu'il regarde les caleur vci / vpi
 
il a quelle version des drivers ?
 
en degroupe je sais que les driver sont pouris au bout de 5 jour plus de connexion, la ligne synchronise  mais a marche plus, solution reinstaller les drvers


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1292351
starseb
Posté le 21-09-2003 à 15:37:42  profilanswer
 

l'interesse reponds meme pas. il a plus de connexion adsl peut etre. tu avais raison vyse, on ne peut rien pour lui : Marco--> hotline free


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Free ADSL

 

Sujets relatifs
[FREE ADSL] Probleme de deconnexion !free adsl probleme de deconnections
free adsl probleme de deconnectionsProblème d'incription à free : Ligne adsl que FT a oublié de fermer
Problème de connexion chez Free ADSL, région Nord. Et vous ?problème connection adsl free??
probleme free adslprobleme free adsl
Probleme avec SAGEM Fast800 de Free ADSLProblème de sinchronisation avec FREE ADSL
Plus de sujets relatifs à : Probleme Free ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR