Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE ADSL] Probleme de deconnexion !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE ADSL] Probleme de deconnexion !

n°1213483
rick@r
coin coin coin
Posté le 05-07-2003 à 17:37:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un probleme de deconnexion :
Qd je surf pas de pb mais si je laisse internet sans surfer pour partir manger ou autres je suis deconnecté !
 
est ce qu'il y aurait pas un timer ou un truc du genre qui tourne ?
 
Je suis sous XP
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 17:37:53  profilanswer
 

n°1213494
rick@r
coin coin coin
Posté le 05-07-2003 à 17:58:11  profilanswer
 

J'ai peut être trouvé la réponse à ma question.
Si ca vous intéresse :
 
Extinction du modem  
 
Si vous utilisez un modem USB et que vous avez des problèmes récurrents d'extinction ou de non reconnaissance du modem, vérifiez que votre carte mère n'est pas équipée d'un chipset VIA. Si c'est la cas, la mise à jour des drivers devrait vous permettre de régler ces problèmes.
 
Le problème peut également survenir si l'option d'extinction automatique a été activée sous Windows soit pour le modem, soit pour le "concentrateur usb racine". Il suffit d'aller dans le "gestionnaire de périphériques" ("panneau de configuration" puis "système" ) et de regarder dans l'onglet "Gestion de l'alimentation" l'état de l'option "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie". Si cela n'est pas suffisant, vous pouvez également tenter de désactiver le support APM de votre BIOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE ADSL] Probleme de deconnexion !

 

Sujets relatifs
Probléme : Réseaux Localprobleme avec partition magig 8
Pb de connection avec freedégroupage Free ! Comprends pas leur mail !!!
Quel routeur ADSL pour modem USB ?[Problème] Conection internet par réseau avec Win2000 et cable
Probleme de clonage sous NT-> Recherche qq'un de balaise en info :)Je suis connecté a FREE ADSL !!!
probleme port FTP 
Plus de sujets relatifs à : [FREE ADSL] Probleme de deconnexion !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR